Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Oui Tristan va rester longtemps ! Trichemann innove ...

Oui Tristan va rester longtemps ! Trichemann innove !!! Tristan ne serai t’il pas le 1er MDM gay? Il en fallait un pour la diversité!!! Ridicule ce jeu de bouffon

Date d'expérience le 16/12/2018
Santiano!!! Son petit sourir pervers me stress!!! Et son copain....
Par AntiArnak il y a 5 ans
C’est quoi des canines dans la bouche? Des dents!!!!! Il a trouvé!!! Qu’il est fort!!!!
Par AntiArnak il y a 5 ans
Et que pense Lili la bonne soeur ? Sur l'autre forum elle s'éclate en ce moment et fait la messe ! Elle prête à l'autre con des vertus qu'il n'a pas. Il fait étalage de son soutien aux gilets jaunes mais ça fait bien dans le cv de distribuer des mots d'amour, mais que c'est simpliste et que fait il sinon. A part les bonnes paroles y a t il des actes. C'est tellement facile de prêcher. Il a raté sa carrière de séminariste
Par Breugnon il y a 5 ans
Oh Lili tant de naïveté me laisse perplexe et me désole. Vous n'avez aucun autre univers dans votre vie ?
Par Breugnon il y a 5 ans
Un certain Quine (aussi c.. que la Lili sur l'autre pseudo forum de censure) pense que c'est Reichmann qui distribue de sa poche l'argent et les cadeaux. Quel Gogol c'est la France profonde, la beaufitude dans toute sa splendeur. Des fautes à tous les mots et des conneries bout à bout mais ces bibiles ils ne sont jamais censurés. C'est qui cette Titou d'ailleurs qui se permet de décider qui peut parler et qui ne le peut ?
Par Panpan91 il y a 5 ans
@lili c’est tellement marrant de regarder à tel point les gens sont cons et naïf... voilà pourquoi je regarde, et je veut voir de quoi est capable Trichemann!! Que c’est il passé aujourd’hui ? La grande folle a eu des questions du genre 3+2? Et Trichemann a répliqué par Il est treeeeessssss Fooooorrrrrt!!!!!!!! ?
Par AntiArnak il y a 5 ans
Lili, pauvre vieille petite fille crédule. Au fait vous connaissez intimement le grand niais ? Ou bien vous extrapolez ? Je pencherais pour la deuxième solution. Vous êtes grotesque de croire que ce grand Nunuche puisse être exceptionnel. Donnez lui le smic et on verra si il continue ses bouffonneries. Si un jour vous vous présentez au jeu avec votre copain Quine, surtout prévenez nous qu'on se marre. Car je regarde cette émission non pas parce qu'elle est intelligente mais parce que regarder tous ces cas sociaux qui se bousculent pour gesticuler devant les caméras, et apporter un coussin brodé ou chanter une chanson ou réciter un poême de leur cru, ça me divertit. Vous seriez bien effectivement avec tous ces bêtas. Qu'est ce que vous apporterez comme cadeau à votre gourou ?
Par Panpan91 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oui Tristan va rester longtemps ! Trichemann innove ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus