Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Pour les nouveaux comme moi :

Ne pas poster votre message sous des pro-Christian, qui cherchent la provocation
Ce forum possédant un système d'ascenseur, ça fait remonter leurs messages en tête d'affiche!
Veuillez écrire sous des smiley en rouge ou sur "Partagez votre avis" que vous trouvez en haut en oubliant pas de mettre un smiley rouge.

Par Couleurdelune il y a 7 ans
ce gars est une larve, il se rabaisse à tout, les mensonges, les pleurnicades, il se rabaisse même à faire le chien quand JL Reichman lui dit aboie, il aboie, il n'a aucune fierté , JL Reichman doit bien se moque de lui et sait très bien que tout le monde se moquera, mais il s'en fiche du moment que la caméra est sur lui . J'ai honte pour ses enfants, heureusement qu'ils sont encore petits , parce qu'ils s'en prendraient plein la tête au collège ou lycée avec un père aussi bête et je pèse mes mots.
Par latetedu57 il y a 7 ans
@ latetedu57, même petit les enfants peuvent être méchant. Ils entendent leurs parents parlé et répéte ensuite. Suis certaine qu'ils en prennent pleins la gu..le à l'école. C'est a eux que je pense, ils ont heureusement une maman courageuse qui travaille.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pour les nouveaux comme moi :  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus