Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Première ligne de l'inventaire

CQ avait moins de 500 euros de RSA. Vérifiez vous-mêmes les barèmes avec deux enfants.

500€ c est faux beaucoup plus où alors les enfants ne sont pas déclarés avec lui
Par L83 il y a 7 ans
Le bon papa qui s'occupait si bien de ses enfants... Son ex a un bon job.
Par il y a 7 ans
J'ai lu 900€ et quelque avec 2 enfants à charge plus 800€ et quelque d'APL avec 2 enfants à charge, mais pour qu'il les aie à charge complète il faut que la mère soit reconnue inapte à les élever (maladie, alcool, drogue etc....) est-ce le cas ? n'a-t-il pas un appart qu'il loue à Perpignan ?
Par elyalix il y a 7 ans
on peux apporter toutes les preuves que CQ et TF1 mente et magouillent , photos, messages, vidéos que certains diront encore que nous sommes jaloux et envieux ! mdrrr
Par papy974 il y a 7 ans
Les 2 enfants l'excuse bidon pour pas travailler et surtout pas payer de pension à son ex femme
Par Ariani il y a 7 ans
Il avait un appartement à Perpignan dans lequel il a mis un locataire en janvier 2016.
Par il y a 7 ans
RSA, APL, loyers du locataire à Perpignan, ses recettes aux jeux...il gagnait combien exactement...?
Par Fripette il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Première ligne de l'inventaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus