Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

PSG-Barcelone PRONO !!!

Faites vos pronos sur la double confrontation, vous voyez combien et qui se qualifié !!??

Je vois :

PSG 0-2 BARCA
BARCA 3-0 PSG

Pour moi le Paris actuel n'est pas encore prêt, un gros manque de régularité en championnat, aujourd'hui beaucoup de mal face a une équipe moyenne de Lille tous derrière...Le PSG d'il y a 2 ans qui dominé le championnat sans soucis n'avait deja pas existé. On a de l'autre coté un Barcelone qui n'est pas au mieux et concede trop occasion, mais sur un coup franc ou une action il arrive a planté et surprendre l'abversaire, c'est pour ça face a un PSG dans une nouvelle air avec Emery je vois Barcelone bien plus armé, pas pour autant dominer trop le match comme avant, mais tuer le match sur des coup franc de Messi ou une action sortie de nul part de Iniesta. Deja perso la vrai et seul chance de Paris pour moi c'est a domicile, mais comment joué face a ce Barça, comme l'Atletico ce qui gene le Barça, mais ce qui n'est pas la façon de joué du PSG, ou joué le jeu du Barça mais dans ce cas le Barça est beaucoup plus fort...
0-50 pour Barça.
Par Fripette il y a 7 ans
6/4 6/2 pour le Barça!
Par Chatonnet il y a 7 ans
Salut Monk ! Le personnage de mon avatar est Glenn Quagmire, personnage de la serie "Les Griffin" ou "Family Guy" au USA.
Voici des vidéos en anglais de lui dans la serie, c'est le voisin et ami de Peter le pere de famille de la serie, Quagmire est un chaud lapin dans la série, gros dragueur !
-https://www.youtube.com/watch?v=2m1Ow4ou55Q (parodie des jackass)
-https://www.youtube.com/watch?v=ZH6agH43vho

C'est sympa les Griffin, c'est proche des Simpson mais en plus trash et osé, la serie est surtout tres bonne lors de la saison 5, ma saison préféré et la plus drole, la saison 3 et 4 super aussi, il y a 14 saisons en tout, une excellente serie !
Par il y a 7 ans
Perso je vois minimum 2-0 au parc pour le Barça(voir plus !!), c'est le seul match a interet, le retour est gagné d'avance pour Barcelone
Par il y a 7 ans
Comme en 2015 Ouais 3-1 c'est pas mal !
Par il y a 7 ans
Le Barça vient de foutre 6-0 a Alaves ! Ils sont chaud quand meme ça risque de faire lourd au Parc si le PSG n'a pas plus de serieux que ses derniers matchs a domicile...
Par il y a 7 ans
Pauvre Vidal ça craint vraiment j'ai vu a blessure le pauvre c'est horrible
Putain de merde...
Par il y a 7 ans

Faute professionnel, c'est comme si le meilleur électricien de toute la terre depuis plus de 10 ans va a l'élysée demain pour juste réparé une prise et finalement fait tout disjoncter et fout le feu au bâtiment...Voila un resumé du match du Barça
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PSG-Barcelone PRONO !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus