Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Quesada: chaussures de chantier, pointure...combien déjà?

"Moi qui six mois plus tôt ronflais quinze heures par jour, je retrouve une activité intellectuelle de champion."

"Mes tiroirs de connaissances se remplissent à une vitesse fulgurante. Et le soir, dans mon lit, il me suffit de choisir un mot au hasard pour voir se déployer une suite presque interminable de connaissances."

"Je lui explique qu'on m'invite à passer à la télévision parce que je suis un petit génie des mots et du calcul mental."

"Ça y est, je vais me mesurer aux sept meilleurs joueurs de France! Enfin l'occasion de briller, de montrer que je suis le meilleur."

"Je reviens à la compétition assoiffé de médailles et de titres. Je suis quasi imbattable."

"Mon adversaire perd les pédales. Moi, je me sens invincible."

"Moi ce que je veux, c'est être tout seul au sommet de l'Olympe. The Greatest, comme Mohamed Ali."

(à propos du web)
"N'importe quelle information peut être connectée à une autre par un jeu de portes et de passerelles sans limites. Exactement comme ma mémoire. C'est fascinant. C'est comme si la structure du web était le reflet exact du fonctionnement mon cerveau."

Par Fripette il y a 5 ans
JC, toutes ces phrases sont extraites du bouquin. Recopié au mot! J'en suis au milieu du bouquin, et c'est en crescendo. Hallucinant, hein?
Que va être la fin!
Par Fripette il y a 5 ans
Lire un livre d une personne qu on aime pas c est deja la.preuve d un gros probleme ... mais perdre du temps à en recopier des extraits on frole la facination psychiatrique
Par Justine Ferrand il y a 5 ans
justine_ferrand_p3enQ

Je lis des choses qui me font rire, que je partage à des potes d'ici qui aiment rire.
Vous devriez rire un peu, ça vous décoincera.
Par Fripette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Quesada: chaussures de chantier, pointure...combien déjà? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus