Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

quésada en panne d'oreillette....

A beaucoup de questions, il à répondu " je sais pas "....l'oreillette est supprimée ?
Allez enlevez lui pour de bon et nous allons voir ses vraies connaissances sans tricherie à ce maffieux

Par dany69 il y a 7 ans
il sait pas et c'etait trop long à chercher dans le fouillis de sa tête, il a du apprendre tellement de chose avant l'émission, qu'il ne sait plus trop tout remettre en place ,quel pauvre nul , si TF1 ne lui offre pas le cdm il ne sait pas , donc aujourd'hui pour qu'il puisse depasser les 800mille euros qu'il devait dépasser depuis le début de semaine ( tous les jours Reichman nous le rabâche), alors il fallait des questions très simples de son niveau, et enfin il a réussi à dépasser ses 800mille. Merci qui,merci TF1 pour avoir encore pris des candidats pour des imbéciles aujourd'hui, domage car dans le rôle d'imbécile, le mdm en porte le costume !
Par latetedu57 il y a 7 ans
latetedu57 : Je crois que toutes ses cases sont complètes d'information, donc maintenant il sèche....et en plus pas d'oreillette ou de questionnaire appris par coeur la veille...il va s'écraser bientot comme une crèpe.
Quant aux candidats face à lui, ce sont des acteurs payés par la prod, ils sont toujours contents de repartir perdants...à moins qu'un appareil photo en cadeau leur suffisent....ils n ont pas des folies de grandeurs comme le fameux PK ...!!
Par dany69 il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans
non beaucoup de candidats qui ont participé écrivent sur regarde l'étoile et disent leur écoeurement et denoncent aussi la triche !!
Par latetedu57 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « quésada en panne d'oreillette.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus