Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Rafa gagnera encore RG cette année !!!!

Vivement Roland !!!!!!!

Siempre el mejor Rafa !!!!
Par il y a 7 ans
Sans plus Djoko, un grand champion aussi mais je suis un grand supporter de Rafa donc j'ai du mal a supporter d'autres joueurs(hors Ferrer que j'aime bien aussi) en plus il a une grosse rivalité avec Novak, le gars a l'air drole, sympa mais tant qu'il y aura Rafa ça reste le rival n°1 sur TB, mais dans quelques années on regardera les Nadal/Djoko/Federer comme la plus grande période du tennis de tout les temps !!! Ils sont les meilleurs joueurs de tout les temps avec les Sampras, Borg, Agassi, Laver derrière.
Par il y a 7 ans
RG 2013 ouais c'est un truc de malade tout ce que Rafa ramène et comment il n'a jamais lâché ! l'OA 2009 super aussi! Wimbledon 2008 dans la légende.

RG 2008 aussi ou il est injouable !! L'édition 2008 j'ai jamais vu quelqu'un autant dominer un tournoi...
Par il y a 7 ans
Je joue pas en pro non, RG j'aimerais y aller pour voir Rafa gagné la decima !!!
Par il y a 7 ans
Ou Monte Carlo il aura la decima aussi ! Que de record !!! Monstrueux!!!
Par il y a 7 ans
Non ! T'aime bien Rafa toi aussi non ? :)
Par il y a 7 ans
David Ferrer a la bonne époque mais bon il décline depuis plus d'un an, c'est le genre de gars il donne tout quand il joue jamais résigner.
Federer je respecte aussi beaucoup, supporter ou non ce qu'il aura fait toute sa carrière est hallucinant, les combats face a Rafa...Je crois que ce retrouver avec les deux meilleurs joueurs de l'histoire d'un sport en même temps ça doit être unique !

Wawrinka a un très beau jeu aussi, le gars quand même il attend ses 30 ans pour te gagner plusieurs GC sortie de nul part il devient un cador sur un tournoi.
Il n'y en a pas vraiment que je déteste dans le tennis, ce qui fait d'ailleurs la sympathie de ce sport !
Par il y a 7 ans
lol Kyrgios j'avoue que pour son age il a du potentiel, il a intérêt a bosser en plus pour la génération dans 5-6 ans ou il aura un coup a joué ! Dommage qu'il face souvent le con.
Par il y a 7 ans
Je pense que Rafa va deja rafler Monte Carlo et Barcelone pour bien commencer, ça serait aussi ses 10éme tournois, puis a RG a son top niveau il n'y a personnes ! Ce début d'année montre qu'il efface les années 2015-2016 marquer par les blessures et autres soucis, c'est très prometteur et je pense que sur terre seul Djokovic sera son adversaire(et faut voir aussi car c'est pas la forme pour lui en ce moment) face a un bon Rafa(Stan c'est l'inconnu en effet il peut être on fire comme très moyen).
Pour moi sur ce RG tout dépendra de Rafa !
Par il y a 7 ans
Ouais Del Potro c'est un vrai battant ! Je l'aime bien aussi oui, va falloir voir comment il va revenir cette saison.
Par il y a 7 ans
Une question que je me pose vraiment, que sera le tennis dans 5 ans ?? Avec la génération actuel qui est la meilleur de l'histoire je me demande qui seront les jeunes a reprendre le flambeau...
Je vois Raonic dans quelques années s'imposer sur les surfaces rapide, il gagnera des GC, Zverev aussi ferra une grande carrière, je vois Thiem fort sur TB il n'a que 24 ans il a de grande chance dans le futur a RG !
Tu vois qui toi comme l'avenir du tennis ? :)
Ah en tennis féminin j'aime bien Garbine !! Sharapova a l'époque aussi !^^
Sinon en féminin je suis sans plus les matchs, je regarde quand c'est les finales de Grand Chelem.
Par il y a 7 ans
Zverev vu son age si il continue a progresser je ne serais pas surpris qu'il soit numero1!
Raonic/Thiem seront pas mal, dans 4-5 ans ils pourront régner sur le tennis, Raonic a Wimbledon, Thiem a RG, Zverev sur dur, Raonic aussi sur dur, Dimitrov l'inconnu, Kyrgios soit va se mettre au serieux ou pas du tout...
Par il y a 7 ans
" le talent du big3!( J'ai bien dit 3 et pas 4!:-)"

Big3, C'est Murray que tu exclu donc ?
Par il y a 7 ans
Oui déjà niveau palmarès j'avoue Murray et loin des 3 autres, bon derrière les trois il est regulier en terme de finales et de 1/2 mais en nombre de titres il est loin, a perd beaucoup de finales et de grand matchs face aux 3 autres. Sur les carrières il est loin, mais actuellement il est dans le top 5 des joueurs les plus dangereux, et pour moi chacuns des Nadal/Federer/Murray/Djoko/Wawrinka aura ses chances dans les GC a venir, Djoko a un peut le syndrome Wilander ou même Borg qui a perdu motivation,mais il peut etre capable apres d'un grand parcours sur un tournoi du GC a voir, Wawrinka capable sur un tournoi de sortir le God Mode, Rafa sur RG et compétitif de nouveau en GC sur dur, Fed a Wimbledon va etre un favori et Us aussi, et Murray reste le numéro 1 et comme Federer a Wimbledon ça serait super un duel entre les deux.

Les rivalités a venir...Je vois du Raonic quand il aura 29/30 et que les Djoko et tout auront plus de 34 ans s'imposer sur Wimbledon et des GC sur dur, c'est logique vu son age et qu'il sera seul, apres il en gagnera pas temps que ça car il sera pas si jeunes non plus mais je le voit profiter de l'entre deux, et les Thiem/Zverev encore plus jeunes que lui s'installer, Zverev plus sur dur er un Thiem sur TB.
Par il y a 7 ans
A joué la Coupe Davis tout les an je trouve qu'elle est trop éparpillé chaque année, ils faudrait l'a joué sur 2 semaines, trouvé la place sur le calendrier.

Agassi/Sampras ouais c'était une sacré rivalité, les plus grand joueur de tout les temps pour moi sont les 3 d'aujourd'ui, Sampras/Agassi, Rod Laver qui fait 2GC en carriere, et aussi Borg, ce type c'est enorme ce qu'il faissait, il a joué son dernier GC a 25 ans le gars, il en avait gagné deja 11, il aurait pu en gagné énormément plus!
Par il y a 7 ans
Oui McEnroe dans le top 10 aussi normal, Borg n’empêche j'ai toujours trouvé dommage qu'il arrête a 25 ans et 11 GC, il restait sur deux finales, je suis sur qu'il aurait pu faire un énorme record ! Apres il reste aussi dans la légende grâce a ça
Il arrete sa carriere alors qu'il reste sur 4 titres a RG, 6 finale a Wimbledon dont 5 gagné, et double finaliste a l'US Open !
Par il y a 7 ans
Je vois bien Wawrinka faire encore un coup cette année, il gagne un GC par an et dans un tournoi diffrent chaque fois, Wimbledon...
Par il y a 7 ans
Je pense que Wimbledon Murray sera tres fort, Wawrinka jouera le coup a fond et Federer sera là, et Del Potro peut aussi avoir des chances en GC cette année !
Par il y a 7 ans
C'est vrai que Raonic il serait temps, mais il aura sa periode dans 3 ans a peut pret quand Djoko et Murray se ferront vieux sur dur et a Wimbledon surtout, RG par contre je pense que c'est l'avenir de Thiem mais pas avant 3-4 ans au moins aussi !
Par il y a 7 ans
Monte Carlo, si Rafa gagne c'est son 10éme ça serait historique deja, puis Barcelone ensuite aussi le 10éme, manquerait plus que RG et c'est une saison historique !!!
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Rafa gagnera encore RG cette année !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus