Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

UNDECIMA !!! 11 RG

RG = Dieu
Federer = 20 GC !!! Nadal = 17
Federer = Dieu
Roger a gagné !
Tu préfères Nadal ou Metallica ?
¯\_(ツ)_/¯

Par Chatonnet il y a 5 ans
Compliqué, mais je dirais que je préfère Metallica avec qui j'ai grandis depuis tout petit, Rafa je l'ai découvert et supporter plus vieux.

Federer 20 GC a 37 ans, Federer a 32 ans avait...17 GC soit comme Rafa !

Mais bon faut avouer que les deux sont a part il ne joue pas dans le même circuit que les autres ce qu'ils fond c'est énorme du jamais vu !!!

37 GC a eux deux XD
Par il y a 5 ans
Salut Krizzallica! T'es revenu! Dis-donc, si t'habites près de Paris, j'aurai besoin de ton talent de bassiste pour jouer Seek&Destroy!
Par Fripette il y a 5 ans
Salut ! J'habite assez loin je suis du Vaucluse, dommage ! Mais je profite du sacre de Rafa pour repassé dire bonjour j’espère que tout le monde va bien ici !!!

Dire que j'étais là a l'époque de Christian je me rappelle que je lisais tout et n'importe quoi sur lui XD

Je me langui de Wimbledon maintenant ! Je vois Zverev etre dangereux !!
Par il y a 5 ans
Et tu regardes encore les 12 Coups de Midi?
Par Fripette il y a 5 ans
Oui entre midi et 14h pendant la pause au travail, j'adore les questions sur le Rock/Metal ou foot/tennis :)
Par il y a 5 ans
Et t'aimes bien Véronique l'actuelle MDM? Celle qui a le look...de Simone Simons d'Epica... Lol.
Je préfère Simone lol

La championne sinon je trouve devient plus sympathique qu'au début...Apres chacun son caractère, drole ou pas, sympa ou pas le principal c'est les connaissances et elle est tres forte, un peut comme Christian tu vois qu'elle maîtrise le truc sans aucune pression.
11 RG + 2 Wimbly + 1 OA + 3 USO = 17 GC
LECONTE est bon.
Bravo à NADAL et à toute sa THIEM !
C'est le MAYER !
Par Chatonnet il y a 5 ans
4 USO ça serait genial !
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus