Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Scandaleux...

Les questions de Quesada...encore une fois le foot, le cinéma et la musique et de sa génération et les autres candidats les pauvres !!!! Honte à toi Quesada de faire le malin sur tes questions si mais si difficiles... Et on appelle cela un maître de tous les temps...

Pour moi un maître de tous les temps c'est Federer (tennis) Nadal Sampras impossible de citer tous...Pauvre de toi Quesada... Eux on en parlera encore dans 20 ans et vous Quesada?

Par Malia57 il y a 7 ans
Mozart, chopin, etc ce sont des exemples parmi tant d'autres!
Coucou Malia 57!
Eh oui, Mozart, quel revers slicé! Et Chopin, quel service! Et la 5ème Symphonie de Federer, quel chef-d'oeuvre!
Par Chatonnet il y a 7 ans
Coucou chatonnet! Et il y en a bien d'autres Quesada n'est rien comparé à eux! Et je suis persuadée que Michel Boujnah aux douzes coups de Noël à plus de culture que lui. J'aurais bien voulu voir un duel!
Par Malia57 il y a 7 ans
@chatonnet très joliment dit ton commentaire lol
Par Malia57 il y a 7 ans
Bonjour Chatonnet, en grande forme musicale aujourd'hui ! rien en vue dans les jumelles ?
Par Jasbi S. il y a 7 ans
Bonjour Jasbi en forme? On se prépare à la chute fatal....
Par Malia57 il y a 7 ans
Bonjour Malia57, oui ça va et toi ? espérons que ce soit enfin la bonne date ! mais curieux de savoir par quelle porte ils le feront sortir .... comme par hasard pendant un week-end ..... donc audience garantie avec les rumeurs qui circulent !!! on peut s'attendre à tout avec TF1 puisque tout est joué d'avance.
Comme St Thomas : attendons de voir pour y croire.
Par Jasbi S. il y a 7 ans
En tout cas, Malia57, très bonnes références tennistiques! Bravo!
C'est qui ton joueur de tennis préféré?
Par Chatonnet il y a 7 ans
@Jasbi, merci je vais bien à part cette écœurement concernant les questions plus que faciles pour Quesada et les candidats ont des questions vraiment "Merdiques"
D'ailleurs étonnant là on ne l'entend pas dire son avis et JLR ne lui demande jamais ce qu'il en pense le kéké c'est vraiment risible.

@ chatonnet, mes joueurs préférés sont Federer pour sa créativé de jeu et son talent, Nadal un combattant , Sampras en retraite, Agassi Stefan Enberg etc suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux talents comme Lucas Pouille et la suite.
Je suis une grande fan de tennis à 16h00 finale à Doha Djokovic-Murray et bientôt Open d'Australie cela changera nettement des douzes coups de midi avec cet abruti, si il est encore là.
Par Malia57 il y a 7 ans
Pour moi le tennis ce n'est plus comme avant. Je préférais l'époque de Henri leconte, macquinro, yanick noa, Borris becker, Chang ect..... Au moins là il y avait de l'ambiance et s'était marrant en plus. Yen a qui râler qui casser leurs raquettes. Pas comme maintenant car ils rigolent plus, ils sont à fond dans le jeu.

Ps: no sous sail pour Francis Fripette.
Par il y a 7 ans
Bonjour Sylvain02, tu n'as pas tort! Mais je voulais juste citer ces joueurs qui pour moi sont des vrais maîtres en comparaison de ce petit monsieur Quesada qui est tout sauf un maître, qui dès le début à été favorisé et que j'ai l'impression que TF1 fera tout pour qu'il arrive au million. Et j'ai un doute qu'en à sa chute du 14 janvier, j'espère me tromper!
Par Malia57 il y a 7 ans
Coucou malia57, je sais bien. Je donnais juste mon avis. Comme pour le ballon d'ailleur. J'espère bien qu'il partira le 14 sans le millions d'euros. Ils vont pas le garder à vie quand même. Et surtout j'espère de tout mon cœur qu'il ne va pas gagné cette vitrine là. Ça m'énerverai beaucoup qu'il la gagne.
Par il y a 7 ans
Je suis de loin le tennis (ATP), mais pour Federer, entièrement d'accord! Son humilité, son élégance du jeu, y'en a un qui devrait prendre l'exemple.

Sylvain, quel est ton sport préféré?
Par Fripette il y a 7 ans
Aucun Fripette et toi.
Par il y a 7 ans
Je n'aime pas le sport. Encore moins le foot. Mais j'aime bien l'esprit élégant du tennis.
Par Fripette il y a 7 ans
Malia57, je suis sûr que tu lis we love tennis, avoue!
Sylvain002, ce soir, chauffage party chez Michat!
@chatonnet, oui j'avoue, lol
Par Malia57 il y a 7 ans
Malia57, et we are tennis, avoue!
Par Chatonnet il y a 7 ans
la honte c'est comme le travail, il ne connaît pas !
Par elyalix il y a 7 ans
@Chatonnet, oui je lis tout ce qui touche le tennis et aussi pour Federer lol, j'aime tes commentaires, et j'attends la suite, mais attention je ne sais pas tout....
Par Malia57 il y a 7 ans
Si tu aimes Federer, alors tu lis le vrai faux blog de Marc Rosset, avoue!
Par Chatonnet il y a 7 ans
@chatonnet, non là tu m'épates je ne connaissais pas lol. Je suis à court de messages si je ne réponds plus cela n'est pas de mauvaise foi. Alors bonne soirée. Et je répondrai demain.
Par Malia57 il y a 7 ans
Blog satirique. C'est rigolo!
Pour les pro Federer et Stan
the Man.( joueurs suisses
quoi)
Par Chatonnet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus