Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Suite du message

Le 29 octobre 2014 à 16 h 10 min, Christian Quesada a dit :
Je l’ai passé aussi, bon casting a priori ^^ .Le mec était « impressionné » par mon aisance et mes bonnes réponses … et j’ai reçu un torchon de courrier (avec fautes et tout et tout) qui me disait lapidairement que je n’étais pas retenu Je préfère en rire car sinon …

Le 29 octobre 2014 à 16 h 14 min, Christian Quesada a dit :
Donc avant d’être à la recherche de nouveaux candidats, un peu d’honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal messieurs les casteurs et décideurs … Je connais les rouages et les spécificités de vos jeux souvent bidon, mais là, il suffisait de faire un courrier un peu plus adapté que cette lettre de naze, en m’expliquant un peu les raisons de ma non-sélection … S’il fallait faire un score de tocard ou ne pas répondre aux 5 questions filmées, il fallait le préciser Mais pour un jeu de « culture générale » je ne pensais pas cela … Le plus drôle est que la fin du torchon est : Nous gardons votre candidature pour de prochains castings … S’il est aussi objectif que celui-là non merci

Le 29 octobre 2014 à 16 h 22 min, Vivien Teste a dit :
Christian vous avez eu la réponse combien de temps après votre casting? Le niveau de culture g est pris en compte je pense vu la préselection, etc mais après ils choisissent en fonction des personnalités aussi, compliqué de savoir ce qu’ils cherchent..

Le 29 octobre 2014 à 16 h 29 min, Christian Quesada a dit :
Deux semaines après environ … Mais je m’en moque de pas être pris ou pas A CONDITION d’avoir un peu de conscience et d’honnêteté intellectuelle (en gros des couilles !) pour dire ce qui n’a pas plu chez moi … surtout quand le casteur sort des trucs genre : Waouh ! Je suis impressionné … etc etc … Le pire dans l’histoire est que ‘l’on prend une journée de congés, que l’on paye le transport etc etc pour ce genre de courrier de merde (lettre type qui semblait tapée par ma nièce de 13 ans) … cela fait TRES TRES amateur !

Par Ariani il y a 7 ans
Il parle de conscience et d'honnêteté des jeux télé qui sont bidons et en 2014 il devait avoir un travail pour poser un jour de congé vous remarquez le langage soutenu la classe et l'élégance de cette personne
Par Ariani il y a 7 ans
J avais lu cette lettre comme quoi monsieur se croit le plus fort et n est pas content quand il n est pas pris il dit bien que c est des émissions bidons la il ne doit pas en dire autant puisqu'il est favorisé
Par L83 il y a 7 ans
Il en profite du jeu bidon
Par lc38 il y a 7 ans
cela ne sert pas à grand chose de l'insulter dans les posts, il est insensible à cela car il est, lui-même une insulte vivante !.....
Par CHRITIAN A. il y a 7 ans
Prendre un jour de congé quand on ne travaille pas... l'exploit est là! Il faut savoir discuter avec son employeur!
Par il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans
il a aussi demandé la prise en charge des frais de déplacement pour un rdv d'embauche utopique ?
Par patousolo il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans
et hop!
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Suite du message » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus