Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

une autobiographie du Professeur Christian à l'automne !

"Trois sujets dans le 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut, un portrait dans «50 Minutes inside», une interview de Thierry Ardisson dans «Salut les Terriens», une participation à «Vendredi tout est permis» d'Arthur et même une autre à «Fort Boyard»... En six mois, «les 12 Coups de midi» ont fait de Christian Quesada un vrai people.

Ses nouveaux amis ? Des acteurs et des Miss. «On s'envoie des SMS avec Camille Cerf (NDLR : Miss France 2015) et Laurent Kérusoré de Plus belle la vie, confie le plus grand gagnant du jeu de TF 1. Je suis passé de l'autre côté, mais je sais que tout peut s'écrouler.
...
Il invente des grilles de jeux pour «Télé-Loisirs» et croule sous les propositions. «On m'a même demandé de faire la promotion d'une marque de saucisson. On voudrait se servir de moi comme d'une Miss France.» Pour gérer ses projets, il a pris une attachée de presse et un avocat. Cet automne, il publiera son autobiographie, écrite avec un auteur de Thierry Ardisson. Il doit aussi reprendre son rôle dans la deuxième saison de «Dawn of Crime», une websérie fantastique qui raconte l'histoire de Clark Kent, alias Superman. «Mon personnage devait mourir. Finalement, il va ressusciter», s'amuse-t-il. Et s'il lui reste encore du temps, Christian Quesada, qui a arrêté l'école à 15 ans et demi, aimerait faire des études de droit pour combattre le cyberharcèlement »

Par Punitor il y a 6 ans
un livre à grand tirage ! (pour décrasser la cheminée...)
Par Punitor il y a 6 ans
Grilles de mots fléchés, livre, série... C'est Noël pour vous, Bravo-Christian.
Par Fripette il y a 6 ans

Cet avis intitulé « une autobiographie du Professeur Christian à l'automne ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus