Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Véronique très jolie, mais elle porte que des bottes!! ...

Véronique très jolie, mais elle porte que des bottes!! Elle sera plus jolie avec des chaussures !!!

Par Louis Krekelberg il y a 6 ans
Que c'est affligeant ces commentaires
Cette personne est comme elle est
S'habille comme elle veut ou elle peut
Elle a de l'humour du savoir vivre
Et je lui dis Bravo
Par opaline il y a 6 ans
Elle est sûrement introvertie cela ne me dérange pas et si c'était le cas je ne regarderai pas
Par opaline il y a 6 ans
Oui vous avez bien raison ! j'adore regarder cette émission mais je trouve Véronique très froide, hautaine, souriant rarement et encore d'un air pincé ! et je n'aime pas les réflexions qu'elle fait envers Jean-Luc Reichman et sa fille d'y rajouter son grain de sel exemple : mais laissez la tranquille.... ! Heureusement qu'il y a des candidats plus marrants pour mettre un peu d'ambiance !
Par Lulu67 il y a 6 ans
Tout à fait d'accord avec toi Maryy ! Plus antipathique tu meurs. C'est la première fois que je déteste un maître de midi. Elle ne sourit pas à cause des rides
Par Erika Bovard il y a 6 ans
et je trouve que plus elle gagne plus elle devient hautaine maintenant même ses chambres d'hôtels ne lui conviennent plus elle commence à prendre la grosse tête je trouve
Par Alexandra Sidy il y a 5 ans
plus elle gagne et pire que c'est maintenant elle prend tellement la grosse tête que même sa chambre d'hôtel ne lui convient plus elle prend la grosse tête et devient exigeante la Madame bientôt ses pieds ne toucheront plus le sol quand elle marchera tellement ses chevilles enflent
Par Alexandra Sidy il y a 5 ans
Pffffff
Par opaline il y a 5 ans
Oui madame jme la pète. Je la supporte plus.
Par Emilie Emy il y a 5 ans
Oui madame jme la pète. Faut qu'elle se détende un peu.
Par Emilie Emy il y a 5 ans
A oui vivement qu'elle perde !!!!!!marre de voir cette tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jo66000 il y a 5 ans
jean-luc le pauvre ......quel professionnalisme pour rester aussi zen.
Par Jo66000 il y a 5 ans
Il y a déjà 3 semaines que je ne regarde plus cette pétasse qui, selon la rumeur, sera encore là en juillet. Elle a totalement plombé ce jeu par son arrogance et surtout par son antipathie. Et je déteste la tricherie.
Par Erika Bovard il y a 5 ans
Cultivée sûrement mais quelle nunuche
Par Francoise Gravier il y a 5 ans
Aucun mérite. A chaque finale son adversaire est nul. Elle ne doit répondre en moyenne qu'à 2 questions car les autres en face ne font que se tromper !! AUCUN MERITE !!!!!!!!
Purée merci !

Je découvre que je ne suis pas là seule à qui cette candidate insupporte.
J’arrive à peine à regarder et encore en étant carrément plus concentré du tout.
Les critiques, l’air hautain, sans sourire...

A peine je la voit, « Oh non, elle est encore là ».

Maintenant, je regarde dans l’espoir de la voir enfin quitter cette émission ordinairement un rayon de soleil à 12h.

Malheureusement, nous nous apercevons au file des semaines qu’aucun quanditats n’est assez douée et chanceux pour la détrôner.

D’autant que contrairement aux précédents grands maîtres de 12h, elle n’en a pas l’étoffe.

Elle a bcp de chance et des candidats trop faibles fasse à elle.

Vivement qu’on ne la voit plus.
Par Skylersoze il y a 5 ans
avec l'argent qu'elle a pris elle pourra aller acheter un sourire chez TATI espace COMBOIRE
Par Cerviere il y a 5 ans
elle faisait vraiment pitié ( c'est peut être ce qu'elle cherchait) à raconter sa live mais les cas sos ça fait de l'audimat ....
Par Cerviere il y a 5 ans
même avec son chèque de +de 400000 boules elle fait toujours la gueule !!!
Par Cerviere il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Véronique très jolie, mais elle porte que des bottes!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus