Le clown blanc d'Endemol !

Le grand singe hurleur a revêtu un accoutrement grotesque ce midi !
Celui d'un vieux clown blanc en fin de carrière, un pâle abruti au sourire forcé qui ressemble à une grimace !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Merci ma Frifri ! Bisous !
Hello JC, joyeux anniv!
Par Fripette il y a 5 ans
@You are not futé - Oui bien sûr, je voue un culte à cette grand ordure !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Tancarville - Le seul crétin qui fait pitié dans le quartier, c'est tézigue ! De qui et pourquoi devrais-je être jaloux ??? Et la haine, connais pas !

Je commente selon mes critères, objectivement ! Tout le monde s'accorde pour trouver le Trichemann répugnant ! Tout le monde, sauf un !

Tu te gondoles comme un bossu sous couvert de "haine" ???
Ton indice de masse intellectuelle est inversement proportionnel à la pointure de tes pompes !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Nancy Garett - Suis obligé d'apprécier ce grand dadais ???

Il me débecte copieusement et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'exprimer clair et net !

Si une femme avenante, bien jambonnée et intelligente était à la place de cette enflure, il est clair que je la kifferais !
Afficher plus de commentaires

Depuis l'arrivée de cette détestable rousselette, le ...

Depuis l'arrivée de cette détestable rousselette, le Trichemann ne cache pas ses sentiments grivois pour la jupette de la bottillonnée ! Plus précisément, le contenu callipyge de la dite jupette !

Lorsqu'elle a évoqué son souhait d'acheter une maison quelques jours plus tard (avec le blé d'Endemol), le Trich' a eu un sourire répugnant (dont il a le secret), une sorte de clin d’œil qui voulait clairement signifier : "T'en fais pas ma belle, tu l'auras ta bicoque 6 chambres avec piscine et jacuzzi..." ! Mais pour ça ... !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@chatonnet - Te biles pas chat' je me charge de lui chauffer l'tarin !
Par JCGoblet il y a 5 ans
M'sieur Goblet, elle va attraper froid ton avatar, faut lui mettre un cache-nez.
Par Chatonnet il y a 5 ans

"Les 12 Coups de Midi : Zette raconte comment elle est devenue la voix-off de l'émission."

Par Fripette il y a 5 ans
@anthiphathique"...si vous voulez que les emissions télévisuelles vous respectent !! " (sic)
_____________
C'est quoi cette phrase ridicule ??? Si les escroqueries télévisuelles se mettent à respecter les gens, où allons-nous ???????
Par JCGoblet il y a 5 ans
@anthiphathique - Osons ! Les grimaces journalières de cette grande charogne ne laissent planer aucun doute à ce sujet !

Trichemann est marié ? Un obstacle rédhibitoire en effet ! La manière dont il regarde la rousselette en dit long sur son envie de lui brouter l'barbu !
Par JCGoblet il y a 5 ans
J’ai la nette impression que le Trichemann en pince pour le pétard à la Véro ! Il ne m’étonnerait pas que cette grande pourriture hurlante lui refoule les urines dans sa loge entre 2 enregistrements !

La rousselette s’occupe activement du mandrin à Trichemann ! Une gâterie le lundi et hop, 15.000 euros le mardi ! Le lendemain il lui broute le barbu et hop, 10.000 euros le jeudi !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Trop c'est trop. La veronique est insupportable. Sous ...

Trop c'est trop. La veronique est insupportable. Sous ses airs de sainte nitouche, c'est en fait une personne imbue d'elle même, pretentieuse qui des qu'elle le peut, étale son savoir.
De plus, ses tenues vestimentaires sont affligeantes. Depuis le début, elle n'a pas quitté ses bottines. Elle ne sait pas qu'on arrive en été ? Ce n'est plus l'argent qui lui manque. Elle est ridicule. Et que dire de sa fille.......je ne regarde plus.

Par Griotte29 il y a 5 ans
Ah oui vous avez raison elle est tres orgueilleuse et hautaine je crois qu elle prends les autres concurrents pour des imbéciles avec toujours des explications
Vivement qu elle degage l argent lui monte a la tête
Par estrade il y a 5 ans
Ho que oui ellle m insupporte aussi et depuis le début et sa fille qui se prend pour une star je travaille chez une personne à qui je donne le repas les midis et qui regarde la une ....j ai envie de casser la télé !!!!!!!
Par Laurence_Manhes il y a 5 ans

anatol57
lionceau01
a tous
un tres bon week-end
peut etre a la plage pour ceux qui on le soleil et 31 degres comme ici en camargue
sinon quelques ptes balades
j éspére que tout va bien pour vous mes amies et amis avec les inondations
bonne journée a tous
amicalement

Par camargaise il y a 5 ans
Elle a atteint le niveau de la lucia qui comme elle a eu des questions adaptées à ses connaissances, mais pas d.un grand niveau intellectuel. Voilà pourquoi elle ne s.est jamais confrontée avec les grands MDM, xavier, Alexandre, Bruno. Elle a eu peur de prendre une raclée
Par SIM40 il y a 5 ans
Je me branche sur TF1 et que vois-je ??? La rousselette aux bottillons !!!!
Comme ce fais-ce ???
Par JCGoblet il y a 5 ans
Bonjour camarguaise et à tous. ☺️
Bon dimanche et au frais.
Par il y a 5 ans

Mais où est donc passé Bravo-christian?

Ça va Bravo-christian? On ne vous entend plus râler, ça manque!

Bonjour à tous.

Jerry_Tommy, j'aimerais bien aussi que Kéké soit dérôné, mais ça m'étonnerait qu'Endemol le veuille... Reichmann, encore moins, c'est son "pote"...

Sur ce, bonne journée.

PS: toujours pas de Bravo-christian à l'horizon??
Par Fripette il y a 5 ans
Je vois que vos propos sont corrects cette fois!! Pensez ce que voulez, je reste sur ma position. Je ne défend personne. Véronique m'indiffère. Je lui souhaite de gagner. J'aimerai qu'elle dépasse le Christian!!! Celui là, je peux dire que je ne l'aimais pas. Pas pour son savoir indubitable, mais c'est le personnage qui me rebutait. Voilà ma façon de penser, et si cela vous déplaît, eh bien tant pis!!! Bonne soirée!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
NAWAK2000 : Pauvre type vous même!!!!! Je ne la défends pas, mais j'essaie d'être juste. Faites un peu de psychologie, ça vous remettra la tête en place. Et vous n'êtes pas obligé d'être grossier et vulgaire !!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Arrêtez avec son mari!!!! Si l'autre grand dadais ne remettait pas ça sur le tapis sans arrêt, elle n'en parlerait pas!!!! C'est lui et TF1 les responsables!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Tout a fait d accord avec vous Veronique est très hautaine et pas du tout agreable avec les autres concurrents
Par estrade il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

En general les participants des 12 coups de midi sont ...

En general les participants des 12 coups de midi sont agreables et me font rire mais avec veronique l'actuelle maitre de midi ce n'est vraiment pas le cas ! Certes elle est tres cultivée mais elle est fort antipathique, désagréable et hautaine et que dire de ces ridicules jupettes ! Jean luc reichmann en fait des tonnes avec elle et c'est tres enervant ! Je n'attends qu'une chose son ELIMINATION ! Si elle reste encore trop longtemps je pense que je changerais de chaine car je ne supporte plus de le voir ! Etre cultivée ne rime pas avec arrogance !

Par Loll93290 il y a 5 ans
Ho oui qu elle dégage.!!!!!!!!!
Par Laurence_Manhes il y a 5 ans
A la 89 ieme émission
Par L83 il y a 5 ans
elimination en juillet, 400.000€ environ et la vitrine, vu sur youtube
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
J'ai vraiment envie d'y croire !!

coucou

bonjour les amies et amis rouges
voila encore un début de semaine sous les orages
la semaine prochaine c est l été ah la la cata.......
enfin c est la nature qui prend ses droits nous sommes tout pts devant elle
le beau temps arrive ça va aller avec le soleil
a tous une tres bonne journée

Par camargaise il y a 5 ans
Écrase Monique ! Va te faire mettre !

CE JEU EST TRUQUÉ.

Je commence vraiment à en avoir assez de voir le favoritisme dont bénéficie Véronique, les questions qui lui sont posées sont beaucoup plus faciles que pour les autres candidats. Par ailleurs elle est froide, pas drôle et elle pourrait changer de tenue . Quant à Jean-Luc il faut qu'il arrête ses courbettes devant elle.

Par Renée Gendre il y a 5 ans
Favorisée cela est certain, il est vrai qu'elle a une bonne connaissance, mais ses questions sont moins longues et souvent plus facile que pour les autres candidats. J'aimerai bien voir une personne comme Xavier qui n'a jamais perdu mais qui avait arrêté car il avait trouvé un emploi.
Par Renée Gendre il y a 5 ans

Coucou les amies et amis. ☺️

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.
Et bon dodo à tous. ✌️

déjà ,Jean-LUC vous devriez éviter de sans cesse faire des accolades en veux tu en voilà aux personnes de couleur (sans être raciste) et la Véronique il faut qu'elle arrête avec ses réflexions envers vous et les candidats ,elle se permet de dire (on va pas s'attarder là dessus lorsqu'elle n'est pas concernée ,mais quand c'est un candidat ,bonjour ,elle est très déplaisante ,l à l'émission du 27 06 elle se permet encore de faire une réflexion a une candidate qui parlait de son amie en lui disant et bien!évidemment s'il se la pète ,mais comment peut -elle dire çà ,elle se la pète pas elle peut-être ,et sa fille elle est pas mal non plus ,melle je me la pète et vas-y que je prend des poses lorsque les caméras sont sur elle !elle se prend déjà pour une star , quel cinéma ,enfin on à hâte que cette Véro laisse sa place et qu'elle arrête de prendre les autres candidats pour des nullités
Par Patrick Dumais il y a 5 ans

Mais que fout Anatole emboutie ?

Cette enflure m’insulte comme du pu, prétend qu’il n’est pas venu depuis 3 mois et puis disparaît comme un fantôme ? Sort de ton gourbi TDC !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
il et tous le temps en deplacement mon amie anato57 toujour atendre il faux prendre un tiket pour lui parler c tro long dite lui de revenir sa ce fais pas de faire atendre ces amies
Par Naundorff il y a 5 ans

150 balles pour la bottillonnée

150 balles pour la rousselette bottillonnée ! BFPSG !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Mieux vaut un avatar que jamais !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et après on nous dit qu,elle est cultivée et qu’elle a des connaissances . L oreillette et la tablette fonctionnent à fond. Elle l a fixe en permanence. Pauvre reichman qui la vante. Il en est ridicule.
Par SIM40 il y a 5 ans
Il est bien ton avatar de Véronique m'sieur Goblet. Elle est quand même mieux sans ses bottes.
Par Chatonnet il y a 5 ans
Ce midi, entre l'électricien je-me-la-pète, le barbu vintage, et la bouche-ventouse peinte en rouge, pas un pour relever l'autre...

PS: la vache, ton avatar, JC! Ho ho...

@anatol de Mururoa

Les nouvelles ne sont pas bonnes te concernant … ton imbécillité congénitale est irréversible et je crains même qu’elle ne s’aggrave au fil du temps !
Ton vocabulaire très restreint qui se limite à ... « cafard, vermine » répétés à l'infini, ne te rendra pas plus intelligent !
Tu es "naturellement" stupide, foncièrement ridicule, et ce n'est pas près de s'arranger !
Ton atavisme est irrémissible et il faut t’en faire une raison mon pauvre anatol de zinc !

Prend de temps à autre un bain de pieds à la farine de moutarde pour faire transiter tes maigres cogitations « intellectuelles » dans le sens Nord – Sud !!!
Les nougats ont cette faculté de préserver les méninges au ras du sol !

bonjour

fripette
maet2
chatonnet
et tout les autres amies et amis
merci ça me fait chaud au coeur
oui c est la fête en notre camargue...
par contre au potager ah ail ail avec les orages c est un peu la cata...mais bon dés que le soleil reviendra ça ira
encore merci a tous
amicalement

La camargue est en fête.

La camargue est en fête.
Aujourd hui anniversaire de Michele Camargaise.

Bon anniversaire ...

Coucou à tous et joyeux anniversaire camarguaise. ☺️
Par il y a 5 ans
bonne et heureuse annivairsaire camargaise
Par Jean P. il y a 5 ans
Camargaise, on va faire un gâteau avec tout ce qu'il y a dans votre potager. Joyeux anniversaire !
Par Chatonnet il y a 5 ans
Bon anniversaire Camargaise! Il faut vous faire chouchouter aujourd'hui.
Amicalement.