Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Je déconseille très fortement la filière « Technicien du Spectacle et Événements Culturels ». Au programme de cette filière: son, lumières, machinerie, plateau, vidéo etc.. Sur le papier ça fait rêver mais la réalité est bien différente: -Prof absent -Cours bâclés et non-organisés -Référent de filière absent et fermant les yeux sur tous les problèmes -Matériel vieillot et difficile d’accès (notamment en son et en lumières) -Salles de classes qui tombent en ruine. Bref je pourrai écrire un roman, mais j’insiste sur les profs incompétents, le matériel vétuste et la direction complètement à l’ouest qui sont les plus gros fléaux. Étudiant.e.s en spectacle: FUYEZ

Par Mat_bacc il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Cet avis intitulé « Je déconseille très fortement la filière « Technicien du Spectacle et Événements Culturels  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus