Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Suite avis Stanley Kubrick :
L’usage des exposés par les étudiants ne relève pas d’une «

Suite avis Stanley Kubrick :
L’usage des exposés par les étudiants ne relève pas d’une « incapacité du professeur à comprendre et expliquer ses cours », mais de la pédagogie inversée, une forme d’enseignement basée sur l’inversion des rôles traditionnels de l’apprentissage. La pédagogie inversée consiste à déplacer la partie magistrale d’un cours à la maison, réservant le temps de classe ainsi libéré aux discussions, aux échanges et aux exercices interactifs. Un article plus complet vous expliquant ce modèle pédagogique se trouve ici : https://www.innovation-pedagogique.fr/article1999.html Nous vous rappelons également que vos « professeurs » sont en réalité des intervenants professionnels, en activité, dont l’implication nous permet de dispenser des cours en adéquation avec les réalités des métiers et leurs évolutions. Vous pouvez donc faire toute confiance à leur expertise.

Par Ecole 3iS il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Cet avis intitulé « Suite avis Stanley Kubrick :
L’usage des exposés par les étudiants ne relève pas d’une « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus