Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Vérandier by Tryba Bavilliers.

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui ...

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui date depuis novembre 2020 problème d'étanchéité date d'intervention à chaque fois repousser ras le bol avec votre enseigne pour une marque comme tryba c'est une honte je regrette d'avoir payé 37 000 € à l'avance et depuis toujours en attente de finition je vais finir par déposer une plainte et demander un dédommagement si cela continue car pas encore fini pour les travaux

Par Gabrielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Nous sommes navrés de la situation décrite et avons fait le point à ce sujet.

Nos collaborateurs doivent intervenir afin de parfaire votre installation par temps sec, ce qui n'a pas été possible pour le moment.

Notre équipe doit vous contacter sous peu afin de convenir d'une intervention.

Bien entendu nous restons à votre écoute et vous adressons nos sincères excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Le Vérandier by Tryba Bavilliers Le Vérandier by Tryba Bavilliers il y a 1 an

Trés bonne installation

Trés bonne installation

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Service après vente zéro vous payez on vous oubli.

Service après vente zéro vous payez on vous oubli.

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Suite à votre avis, votre Espace Conseils a repris contact avec vous pour vous apporter une solution.

Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service relation clients Tryba

Très bon travail.

Très bon travail. Juste un problème de dilatation avec la chaleur .Claquement

Par Remy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Problème de carte deux fois changer

Problème de carte deux fois changer

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre pergola.

Nous vous présentons nos excuses pour la carte défectueuse, qui a été remplacée lors d'une intervention la semaine dernière.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez pleinement le confort apporté par votre nouvelle pergola.

Cordialement, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par Fabienne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Déçue. La véranda a été installée les 4. 5 et 6 avril. ...

Déçue. La véranda a été installée les 4. 5 et 6 avril. L eau de pluie coule par le toit. Les stores ne sont pas installés. Il y a deux tuyaux d écoulement extérieurs qui ne sont pas de la bonne couleur. Le maçon attend que le problème soit résolu pour venir faire des retouches au sol. Malgré mes appels, je n’ai pas de nouvelles. J aimerais bien que tout cela s arrange et que je puisse aménager ma véranda.

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à l'installation de votre nouvelle véranda.

Les tuyaux d'évacuation ont bien été remplacés par la bonne couleur, et le problème d'entrée d'eau a été pris en charge. Votre conseiller a repris contact avec vous, et un rdv a été fixé pour prendre les mesures des stores.

Cordialement, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Installation d'une véranda

Installation d'une véranda
Très bonne qualité, personnel sympathique

Par Claire B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Très bons professionnels, sérieux, de très bon conseils, ...

Très bons professionnels, sérieux, de très bon conseils, qui savent de quoi ils parlent.

Par Jean H. il y a 2 ans

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

ce fut une bonne expérience accompagnement y compris ...

ce fut une bonne expérience accompagnement y compris administrative très bon suivi du chantier préparation avant la pose réception à la livraison

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

satisfaite

contente du travail effectuer et de la gentillesse des personnes concernées

Par Noëlle G. il y a 2 ans

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Toute une équipe à votre service

Au départ, une écoute, une réelle compréhension des besoins.
Puis, une proposition pertinente liée à une étude complète et des conseils avisés.
Ensuite une équipe de poseurs très compétents vient mettre en ouvre le projet.

Par Jean-Charles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Excellente expérience

Excellente expérience
Travaux bien réalisés, dans les temps prévus

Par Gérard il y a 2 ans