Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

3 SUISSES le pire site d'achat internet que je connaisse.

Avis publié par Brigitte il y a 3 mois
Les 3 SUISSES sont le PIRE site d'achat sur internet que je connaisse ! Et je n'achète pratiquement que par le web.
Ma commande a été une vraie calamité.
15 jours "en attente",
3 appels téléphoniques gratuit ou payant : même incompétence et inutilité , hôtesses hautaines qui ne comprennent même pas les phrases qu'elles prononcent
un mail...sans réponse
et pour finir une commande où manque 1/3 des produits sans explication.
En résumé, plus jamais !
Brigitte Salim
Bonjour Mme SALIM, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.Pour  prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous envoyer un email sur l'espace client en vous connectant via votre adresse email et entrez dans la rubrique écrire un message. Merci de nous préciser l'article manquant et les produits que vous aviez réceptionner en nous joignant les photos des produits en pièce jointe.A réception, nous revenons vers vous pour vous envoyer l'article manquant.Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Cet avis intitulé « 3 SUISSES le pire site d'achat internet que je connaisse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus