Lire tous les avis 3suisses 3suisses

3SUISSES ARNAQUE REFUS DE VENTE

J'ai commandé un sommier en promotion sur le site des 3suisses livrable en 4 à 7 jours. Passé ce délais j'ai contacté par mail le service client à plusieurs reprises pour avoir des indications sur la livraison, la seule réponse qui m'a été donnée était de patienter.
Un mois après, suite à un nouveau mail, on m'a demandé de contacter le service livraison, ce que j'ai fait. J'en ai profité pour bien repréciser mes coordonnées. Je devais être rappelée sous 48H, pour fixer un RDV de livraison, cela n'a jamais été fait.
40 jours après ma commande, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec mise en demeure de fournir le produit commandé en rappelant la loi sur l' obligation de résultat du vendeur. Le jour de la réception de ce courrier, sans me demander mon avis la commande a été annulée (je ne souhaitais pas l'annuler) et remboursée dans la journée.
Quand j'ai contacté le service client, on m'a informé que j'aurais refusé la livraison, ce qui est faux. Jamais aucun livreur ne m'a contacté ni ne s'est présenté à mon domicile.
La seule solution proposée par le service client a été de passer une nouvelle commande (349 Euros au lieu de 250.9 euros) quand j'ai demandé un geste commercial (considérant l'attente démesurée), on m'a juste répondu à 5 reprises de passer une nouvelle commande , j'avais l'impression d’être en communication avec un robot . Bilan de cette expérience : promotion non respectée, livraison inexistante, service après vente incompétent. Cela se rapproche d'un refus de vente ! Je suis très en colère.

Par Aline Pierron Lerouge il y a 6 ans
Il m'arrive la même expérience : commande passée le 31/01/2018, devait être livrée sous 4 jours et au 25 mars malgré des relances téléphoniques et emails je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni réponse... Je saisis la répression des fraudes !
Par Clomane il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 3SUISSES ARNAQUE REFUS DE VENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus