Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Droits de résiliation ? Oui, à 0,45€/min

Avis publié par caroline_2 il y a 2 ans

Très satisfaite des produits et délais de livraisons 3 suisses.
Mais réception de courriers trop récurrente des magazines 3 suisses. On ne souhaite généralement pas acheter de nouveaux draps tous les trimestre !

Pas de possibilité de se désabonner aux courriers sur le site.
Pas de possibilité de résilier sont compte sur le site.
CES 2 POINTS SONT POUR MOI PROBLEMATIQUES !!!!!!
MERCI DE REFAIRE LE SITE INTERNET POUR LE PERMETTRE SVP si vous voyez ce message, c'est vraiment très limite que ce soit ainsi... Il n'y a pas des lois qui obligent cette possibilité normalement d'ailleurs ? En tout cas ne serait-ce que par principe ce n'est pas respectueux vis-à-vis de vos clients.

Pour résilier mon compte, comme ce n'est pas possible sur le site, j'ai dû appeler à 0,45€/min... c'est un peu limite quand pour souscrire sur le site, à l'opposé, c'est TRES FACILE !

Je ne souhaite pas être cliente d'une entreprise qui fait ce genre de pratique que je juge non respectueuses.

Une ancienne adhérente qui vient de résilier pour cela.

Cet avis intitulé « Droits de résiliation ? Oui, à 0,45€/min » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus