Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

ESCROCS

Avis publié par LauLaurent il y a 10 mois
J'ai commandé une table en janvier 2018. Nous sommes mi mai 2018 et je n'ai rien reçu. Ça va faire 3 mois que le service client me mène en bateau!!!!! aucun appel ne ressemble au précédent !!!!! Des versions différentes et des conseillers menteurs et irrespectueux !!!!
Un coup ils disent blanc, un coup ils disent noires, un coup ils ne répondent pas en
disant que je vais recevoir les réponses par mails ou que je vais recevoir un appel d'un responsable d'ici la fin de la semaine. Mais en 3 mois ils n'ont JAMAIS rappelé ni envoyer de mails de réponses.

Que ce soit en terme de délais ou de suivi Les3suisses ne respectent aucun de leurs engagements et ne tiennent jamais promesse. Manque de professionnalisme total. Au final ça fait + de 4 mois que j'ai commandé, et je ne suis pas plus avancé qu'au début, je n'ai aucun délai, aucune info.

PS: J'ai mis une étoile, car le système de notation du site ne permet pas d'en mettre 0

Cet avis intitulé « ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus