Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

Fuyez !!

Avis publié par Jb il y a 3 mois
Fuyez !!

Quelle erreur d'avoir commandé chez eux (ma première fois) ! 2 articles commandés, 2 erreurs ! Je leur propose un échange ou un remboursement, on m'indique comment renvoyer les articles ce que je fais aussitôt. Au bout de 4 conversations téléphoniques pour expliquer mon cas (a des dates différentes), on me dis que les articles ne se font plus et qu'ils vont procéder au remboursement dans les 72heures... 3 semaines plus tard toujours rien, je relance à plusieurs reprises par mails et ne reçois que des "mails automatiques" comme quoi ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes 13 mois plus tard après ma commande et toujours pas de remboursement...
Bonjour Mme BERTRAND, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Pourriez-vous me confirmer si vous aviez déjà procédé au retour des articles? Si oui, je vous remercie de nous envoyer par mail la preuve de dépôt via l'espace client. Sinon, merci de nous préciser les articles à retourner avec le numéro de la commande pour prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus