Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

incompétent, manque de sérieux,

Avis publié par katy8 il y a 3 ans
09/02/2017

voila de nombreuse année que je commandais sur 3 suisses,malheureusement je constate que depuis quelque temps beaucoup d' erreur sont effectuer dans les commandes et votre mésaventure s’accroît si vous payer avec votre carte 4 étoile car la plus part du temps 3 suisses ne rectifie pas leur erreur au pres de Cofidis qui eux continue a vous débite des sommes alors que vous avez retourne des articles, cher consommateur, consommatrice vérifier de pres vos achat et vos debit car plusieurs d'entre vous aurons la mauvaise surprise d’être encore débité pour des achats retourner et ou non reçu.je ne vous parle meme pas des opérateurs avec leur accent trés prononcer qui ce foute totalement du client .

Cet avis intitulé « incompétent, manque de sérieux, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus