Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai ...

Avis publié par Lolo01 il y a 9 mois
J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai pu avoir un code avantage qui me donnait droit à une réduction et des frais de ports gratuits en points relais. Le montant total était de 56 euros. Quelques jours après, 3 suisses m'envoie un e-mail pour me signaler un rejet de paiement à la suite d'un souci informatique. Je les appelle donc et règle la commande. Quelques heures plus tard, en consultant mon suivi de commande sur le site, je vois le montant de 65 euros. J'ai rappelé 3 suisses et J'ai eu une conseillère qui n'a rien voulu entendre et maintenait que le montant était 65 euros. J'ai fait un scandale. Elle m'a raccrochée au nez. Inadmissible. 3 suisses à éviter vraiment.

Cet avis intitulé « J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus