Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses ...

Avis publié par Isa il y a 3 semaines
Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses et fuyez
le support client est incapable de répondre par mail cela fait 1 semaine que j'attends une réponse pour une commande .

mail de reponse de leur support le délai de la livraison des articles lourds est de 6 à 8 semaines.
j'ai donc appelle leur hotline par téléphone et la il n'ont aucune visibilité sur la totalité des produits de mes commandes
comme si la seul chose que il avait sous les yeux etait une catalogue papier

pourtant le 28/12/2018 les produits sont toujours disponible sur le site des 3 suisses avec disponible et livraison sous une 1 semaine

je sais maintenant que je ne recevrai jamais ma commande .
les seules réponses que nous avons trouvées sont sur les différents forums ou site d'avis

1) information sur le stock est fausse les 3 Suisses proposent donc des produits à la vente des produits qui ne sont pas disponibles et explique qu'ils ont un bug
2) un support téléphonique à 45 cts la minute qui est le seul affiché sur leur site alors que le même support existe avec un numéro non surtaxé mais que vous trouver pas sur le site.
3) 3) Quand vous naviguez sur le site vos etes harcelés avec un écran qui vous invite à discuter avec une opératrice pour vous aider à passer une commande sur un produit qui n'existe plus et qui est ne rupture que vous ne recevrez jamais.

les 3 suisses étaient la société de nos grands-parents avec un catalogue papier j'ai lui un article qui disant que leur chiffre d'affaires avait été diviser par 5 ou 6 avec le passage à internet je comprends pourquoi .

je ne pensais pas que 2018 il existe encore des sites internet aussi incompetent l'excuse d'un bugg et tellement ridicule

Cet avis intitulé « Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus