Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Une vraie escroquerie A FUIR !!!

Avis publié par Hafi il y a 7 mois
Une vraie escroquerie A FUIR !!! J"ai commandé un buffet à 189€ Le paiement est validé. Le lendemain je me rends sur mon compte je lis EXPÉDIÉ et épuisé bizarre ... je décide d’appeler et là SURPRISE la conseillère me dit qu'il ne sera pas livré car épuisé sans excuses ni rien, ce n'est pas la première fois que je subis cette situation...mais bien la dernière fois que je commande chez eux!!!
Bonjour Mme REMADNA,  Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez.  Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande, et ça a créé un bug informatique de notre côté. C'est pour cela que nous n'avions pas pu découvrir que votre commande n'était plus en stock qu'au dernier moment après avoir vérifier. Toutes mes excuses Mme pour les désagréments occasionnés. Sinon, votre requête a-t-elle été résolue? Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous donner plus de renseignements possibles pour traiter votre demande. Si nous avions procéder au remboursement ou pas encore. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Une vraie escroquerie A FUIR !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus