| Lundi | 8:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
MARIE CHRISTINE C.
il y a 1 an
Bonne organisation, personnel très aimable
Voir plusMartine HIGELIN
il y a 1 an
Prestation réalisée rapidement, les techniciens étaient très professionnels et courtois.
Voir plusREGIS ET ARMELLE M.
il y a 1 an
Dégradation volontaire de l'AirTag pour contre-visite
Voir plusBRIGITTE L.
il y a 1 an
Contrôle très efficace avec un personnel sympathique , professionnel et à l’écoute du client
Voir plusLESLIE V.
il y a 1 an
Prise de rendez-vous rapide
Tout c'est bien passé
Contrôle technique
NATHALIE G.
il y a 1 an
Gros effort à faire sur le relationnel client
Voir plusREMI G.
il y a 1 an
Tous s'est bien passé, ils ont pris mon véhicule tout de suite et j'ai pu le récupérer au bout d'une heure. Je recommande.
Voir plusJULIEN M.
il y a 1 an
Prestation au top.
Respect de l’heure de rdv.
Avis client Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
PHILIPPE D.
Cordial et arrangeant
Cordial et arrangeant
Expérience prouvée le 19/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la prestation. Merci pour votre retour ! Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
MARIE CHRISTINE C.
Bonne organisation, personnel très aimable
Bonne organisation, personnel très aimable
Expérience prouvée le 18/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous veillons à la qualité de nos prestations et à la conformité de votre véhicule. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Lyon
TANGUY D.
Très bon accueil et service rapide
Très bon accueil et service rapide
Expérience prouvée le 17/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à chaque client. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
CELINE S.
Tout s’est très bien passé !
Tout s’est très bien passé !
Expérience prouvée le 07/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Lyon
SERGE C.
Super accueil, rapide et efficace !
Super accueil, rapide et efficace !
Expérience prouvée le 07/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous travaillons chaque jour pour garantir la fiabilité de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
Martine HIGELIN
Prestation réalisée rapidement, les techniciens étaient ...
Prestation réalisée rapidement, les techniciens étaient très professionnels et courtois.
Expérience prouvée le 12/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note positive. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. La rigueur de nos contrôles contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Lyon
REGIS ET ARMELLE M.
Dégradation volontaire de l'AirTag pour contre-visite ...
Dégradation volontaire de l'AirTag pour contre-visite
Expérience prouvée le 05/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 8 mois
Bonjour ,
Nous sommes très surpris par votre commentaire et prenons cette accusation extrêmement au sérieux.
À aucun moment nous ne procédons à une quelconque dégradation volontaire. Nous vous invitons à nous contacter rapidement afin d’examiner les faits ensemble et d’apporter toute la transparence nécessaire.
Bien cordialement,
BRIGITTE L.
Contrôle très efficace avec un personnel sympathique ...
Contrôle très efficace avec un personnel sympathique , professionnel et à l’écoute du client
Expérience prouvée le 03/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service professionnel. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
PIERRE I.
Parfait très bien
Parfait très bien
Expérience prouvée le 06/03/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service professionnel et efficace pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
JERRY C.
Excellent service
Excellent service client
Expérience prouvée le 24/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité dans le respect des normes de sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
LESLIE V.
Prise de rendez-vous rapide
Prise de rendez-vous rapide
Tout c'est bien passé
Contrôle technique
Expérience prouvée le 18/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Lyon
BERTRAND M.
Ponctuel et efficac
Ponctuel et efficace
Expérience prouvée le 18/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre note positive. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. La sécurité routière est au cœur de notre métier. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
HERVE B.
top 👍👍👍👍👍merc
top 👍👍👍👍👍merci
Expérience prouvée le 18/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous veillons à la qualité de nos prestations et à la conformité de votre véhicule. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Lyon
NATHALIE G.
Gros effort à faire sur le relationnel client
Gros effort à faire sur le relationnel client
Expérience prouvée le 16/01/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 8 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre retour et pour la notation que vous avez attribuée à notre service. Nous prenons votre commentaire concernant le relationnel client très au sérieux. Notre équipe est en constante formation afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer des progrès lors de votre prochaine visite.
JEAN PIERRE L.
Ponctualité, efficacité
Tout s'est bien passé
Expérience prouvée le 06/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe s'engage à vous offrir un service professionnel et efficace. La sécurité de votre véhicule est au cœur de notre mission. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
JEAN PIERRE L.
Ponctualitén, efficacité
Tout s'est bien passé
Expérience prouvée le 06/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre note positive. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir un contrôle technique rigoureux qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
REMI G.
Tous s'est bien passé, ils ont pris mon véhicule tout ...
Tous s'est bien passé, ils ont pris mon véhicule tout de suite et j'ai pu le récupérer au bout d'une heure. Je recommande.
Expérience prouvée le 04/02/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous sommes motivés à maintenir un service efficace et professionnel. Nous accordons une grande importance à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
CHRISTINE L.
Accueil parfait
Accueil parfait
Expérience prouvée le 29/01/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service professionnel. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
JULIEN M.
Prestation au top.
Prestation au top.
Respect de l’heure de rdv.
Expérience prouvée le 22/01/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous veillons à la conformité de votre véhicule pour votre sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Lyon
LIONEL B.
Très pro et efficace. Parfait!
Très pro et efficace. Parfait!
Expérience prouvée le 07/01/2025
Centre contrôle technique AUTOCONTROL (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance et votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Lyon
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
16 Rue de la Viabert, 69006 Lyon
TÉLÉPHONE
04 72 83 79 99
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |