Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

12 volets roulants installés il y a 10 ans (2014) et ...

12 volets roulants installés il y a 10 ans (2014) et depuis 2022, j'ai 7 volets qui sont tombés en panne !
J'attends pour les 5 derniers …
Cela correspond à de l'obsolescence programmée, avec la garantie de 5 ans ne peut être activée.
L'intervention de Bubendorff pour un coût unitaire de 250,00 euros, consiste au remplacement d'un condensateur à 2,00 euros.
Faites le calcul tous les 10 ans : 12 x 250 euros = 3.000 euros, C'est scandaleux !
Est-ce qu'il y aurait un problème de mal façon dans la série qui a été installée et faire une prise en charge ?
Est-ce vraiment sérieux ?
Bernard C

Par CHESSEL BERNARD il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs.

Tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Enfin, à l'issue de l'intervention, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Cet avis intitulé « 12 volets roulants installés il y a 10 ans (2014) et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus