Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 ...

14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 tombés en panne à partir de 10 ans de durée de vie.
Quand je lis que Bubendorff, ce sont des volets durables, je souris un peu jaune...
Mettez quelques centimes de plus dans les composants (capacités) ils dureront plus de 20 ans.
En tous cas, je ne recommande pas la marque, j'engage en moyenne 100 euros de réparation par volet, et encore, parce que je démonte tout moi même.

Par Jean-françois R il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2011

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, nous vous assurons que la longévité de nos produits est au cœur de nos préoccupations.

L'ensemble des produits Bubendorff sont testés sur 30 000 cycles (montées descentes), correspondant à 30 ans d'utilisation : une durabilité sans équivalent.

De plus, nous assurons un SAV « pièces, main-d’œuvre et déplacement » pendant 20 ans, ce qui permet de prolonger la durée de vie de vos volets.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Cet avis intitulé « 14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus