Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

3 volets roulant installés il y a a peine un an et ...

3 volets roulant installés il y a a peine un an et déjà 2 d'entre eux sont en panne! Je trouve cela déjà limite. Et encore pire le délai de réparation presques 2 mois d'attente donc 2 mois a vivre avec uniquement les lumières de l'appartement étant donner que mes volets sont fermés plus de lumières du jour .... je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir des délai aussi long surtout pour une entreprise comme celle ci qui a quand même l'air assez grande ! Je ne vous recommanderais pas !

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publications avec attention et sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements de garantie.

Notre délai actuel d'intervention  sur votre région  est plus long qu'à l'accoutumée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assuré que toute notre équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale de prise en charge.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 3 volets roulant installés il y a a peine un an et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus