Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

39 jours entre ma demande de réparation et l’intervention ...

39 jours entre ma demande de réparation et l’intervention ! Demande de réparation faite le 9 juin par Internet puisque c’est le seul moyen de joindre Bubendorff. Un mail me répond que je vais être contactée pour me donner une date de rendez-vous. Il est précisé que ce mail est envoyé par un automate et qu’il est donc inutile d’y répondre.
Deux semaines plus tard personne ne m’a appelée pour me fixer un rendez-vous. Comme je ne peux pas joindre Bubendorff, je supplie l’artisan qui a posé le volet électrique de joindre Bubendorff pour qu’enfin ma demande soit prise en compte.
Quelques heures après, une personne me contacte et me dit que deux techniciens viendront le 18 juillet. Soit 39 jours après ma demande !
Je reste sidérée d’un tel délai. Indifférence de mon interlocutrice. En plus, j’explique cette semaine-là je ne serai pas chez moi et qu’il y aura des locataires que je ne peux pas déranger. C’est le planning, elle n’y peut rien, me répond-elle.
Le moteur est encore sous garantie. Ceci explique t-il ce délai et cette attitude ? C’est tout simplement se moquer d’un client.
J’ai voulu rappeler le Numero de la personne qui m’avait fixé le rendez-vous pour convenir d’une autre date, même plus tardive, au point où j’en étais, mais au moins une date pendant laquelle je serai chez moi. Impossible de lui parler, un répondeur disait : « Ce répondeur ne prend pas de message ».
Je n’en revient pas.

Par Gandin Patricia il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés du délai et du traitement de votre demande SAV.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 09/06/2023.

Nous espérons que notre intervention du 04/07/2023 vous redonnera confiance en notre société.

Afin de faciliter vos échanges avec nos services, vous pouvez contacter par téléphone notre service Consommateur du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h, en composant le 03.89.69.63.63.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Cet avis intitulé « 39 jours entre ma demande de réparation et l’intervention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus