Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

A éviter marque pas sérieuse.

Achat de 3 volets roulants solaire, au bout d'un mois , 1 volet roulant ne remonte plus ! Le sav Bubendorff intervient, change toute la motorisation. Quelques jours le volet refuse de remonter . Le sav revient et prétend une mauvaise installation de l'installateur. Ce dernier n'existe plus suite à une liquidation. Volet garantie 7 ans , Bubendorff ne veut plus intervenir ! Volet quasiment neuf , volet HS quel honte cette marque , à fuir .

Par Perinet il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/05/2024

Monsieur,

Afin que nous puissions faire le point sur votre remarque et y répondre, pourriez-vous nous communiquer le numéro de série du volet concerné ? Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Nous vous remercions par avance.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Monsieur,

Nous comprenons ce que vous ressentez et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous subissez.

En tant que fabricant et concepteur de volets roulant, nous ne faisons pas de vente en direct d'usine. En effet, nous nous reposons sur des partenaires indépendants pour le choix, la vente et l'installation de nos produits.

Lors de l'intervention de notre technicien le 06/03/2024 à votre domicile, celui-ci a constaté un non-respect de nos préconisations de mise en œuvre, qui a provoqué les dysfonctionnements sur votre volet solaire.

Notre garantie commerciale de 7 ans, est mise en œuvre dans la limite des conditions d’application de cette dernière. Une pose non conforme ou un produit modifié par votre installateur est notamment susceptible d’engendrer une non-conformité du produit et une non-application de la garantie commerciale BUBENDORFF.

Malgré la liquidation de votre installateur, nous restons à vos côtés et nous vous proposons de vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés susceptibles de réaliser la mise en conformité de votre volet roulant.

Pour cela, notre équipe du Service Consommateurs vous accompagnera dans cette démarche et vous mettra en relation avec l'un de nos nombreux partenaires.

Vous pouvez contacter notre équipe, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h, en composant le 03.89.69.63.63.

Vous pouvez également nous contacter par courriel via la rubrique "Contact" sur www.bubendorff.com

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Cet avis intitulé « A éviter marque pas sérieuse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus