Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

A fuir comme SAV

Passage du technicien Bubendoff pour deux volets hors garantie
Le premier bloqué changement télécommande etc facturation forfait 150€
Second volet grincement juste graissage
Forfait 150€!!!!! Juste pour un lubrifiant
Plus le déplacement du technicien
Après plusieurs mails au SAV resté sourd jamais répondu à mon dernier ou je trouve vraiment salé un graissage à 150€ aucune autre intervention sur celui-ci
Je ne recommande absolument pas cette maison Bubendoff
Le technicien est extrêmement professionnel merci à lui c’est le seul honnête !
Très très mécontente pour la facturation
Qui arrive après le paiement donc c’est trop facile de voler le client

Par Piveron il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Bubendorff Service intervient dans le cadre de forfaits Réparations «  Bon fonctionnement », qui comprennent le remplacement ou la réparation de pièces défectueuses ainsi que les coûts de main-d’œuvre générées par l'intervention. Sur votre installation la réparation du 20/03/2023 a porté sur 3 volets de 2006, dont 1 ne vous a pas été facturé car aucun défaut n'a été constaté par notre intervenant.

Par ailleurs, nous vous rappelons que ces forfaits Réparation comprennent une garantie de bon fonctionnement de 6 mois, offerts sur chacun des volets réparés à l'issue de l'intervention.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir comme SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus