Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul ...

Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul est les délais de rdv 3 semaine d'attente pour un dépannage d'un rideau de cuisine donc pour faire la cuisine pas de solution même en plein jour la lumière et ensuite le dépanneur sur place est reste pas plus de 5 minutes me signalant mauvais réglage ??????

Par CHRISTIAN L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 08/04/24.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

Notre technicien a procédé au diagnostic de la panne et a conclu à un défaut de paramétrage de votre volet.

Afin de rendre à nouveau fonctionnel votre volet, il a réalisé les réglages des fins de course.

Pour éviter ces mésaventures, n'hésitez pas avant toute demande de dépannage à consulter notre page web www.bubendorff.com, nos rubriques FAQ ainsi que nos NOTICES &DOCUMENTATIONS.

Vous y trouverez tous nos conseils et notices de réglage correspondant à vos volets roulants.

Notre équipe du Service Consommateur reste également disponible tous les jours pour vous apporter tout le soutien dont vous auriez besoin.

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h - 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h - 13h30 à 16h en composant le 03.89.69.63.63. ou via notre rubrique "Contact" sur https://www.bubendorff.com/contact/

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus