Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

assistance déplorable.

Au bout de 25 jours après l’installation de mes volets, je suis rester en panne pour la 6ème fois, votre meilleur délai pour intervenir a été de 23 jours.
23 jour dans le noir dont le weekend de pâque, personne ne ma rien dit or qu'il existait un astuce pour contourner la sécurité ce qui m'aurais permis de laisser la volet ouvert et ne pas vivre ma famille et moi dans le noir pendant nos repas.

Par HUGUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis suite à un problème de connexion du moteur de votre volet.

Malheureusement seul un professionnel pouvait intervenir pour faire la manipulation nécessaire sur votre installation.

Nous vous assurons de toute notre compréhension et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

L'Equipe BUBENDORFFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « assistance déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus