Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Vous avez un volet défectueux plus garantie vous appelé le SAV , non c'est moderne il faut aller sur internet remplir tout un patacaise , moi je viens d'acheter la maison je ne connais pas la référence du volet a part le faite que c'est un Bubendorf. j'ai quant même réussi a remplir leur questionnaire. Mais ensuite on vous dit par mail que vous allez être rappelé, au plus tôt entre le 18/01/2021 et le 12/02/2021pour un rdv. Donc vous comme un bon DINDON vous attendez, actuellement les clients ne sont plus respecter nul part. On appel le service client pour avoir des nouvelles, déjà on passe 2 heures a attendre au téléphone que quelqu'un réponde et on s'entends dire: Oui oui vous êtes inscris on vous contactera !
Bravo le service Bubendorf.
Quand vous avez une panne, c'est une panne !! mais il ne perde pas le nord c'est alsaciens car ils proposent de faire évoluer votre volet en domotique !!! Non moi je voudrais seulement que l'on vienne le réparer . Merci

Par Pierre-Yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus