Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

J'ai fait installer 2 volets roulants motorisés Bubendorff en juillet 2012. En janvier 2021, les 2 volets donnent des signes de fatigue, il faut les aider pour les faire remonter.
Diagnostic de l'installateur, moteur à changer car manque de puissance. Il me signale que c'est plutôt anormal au bout de 8 ans 1/2, la durée de vie est plutôt entre 12 et 15 ans.
Je contacte Bubendorff via le formulaire dédié sur leur site pour demander une prise en charge partielle du montant des réparations.
Je reçois une réponse standard de refus, je relance à nouveau via le formulaire et même réponse laconique.
A voir les avis sur custplace et trustpilot cela ne m'étonne pas.
Bubendorff se croit au dessus de tout, mais la réalité est toute autre.
Je ne recommande pas cette société, il y en a de bien meilleure dans ce domaine avec des produits de qualité et un service après vente à l'écoute.
"On est les meilleurs, circulez y a rien à voir" c'est fini, les clients sont avisés.
A bon entendeur...

Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés  de ne pas avoir pu vous apporter une réponse qui vous satisfasse.

Nos conditions de garantie et d’intervention sont disponibles en toute transparence sur notre site internet. Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant 7 ans, soit l’une des durées parmi les plus longues proposées sur le marché.

En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement.

La période de garantie ne peut pas  être prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Et c'est pour cette raison que nous n'avons pu prendre en charge la réparation de vos volets qui ont plus de 8 ans.

Malgré tout nous restons à vos côtés pour la maintenance de nos volets jusqu'à 15 ans, avec des forfaits de réparation transparents et compétitifs, affichés sur notre site internet www.bubendorff.com.

Restant à votre écoute

L'équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Comme d'habitude la réponse est la même que pour mon cas. Garantie dépassée de 14 jours donc refusée tout en proposant bien sur des forfaits de réparation.. Société qui se croit au dessus de tout. A fuir !
Par Raphael il y a 3 ans