Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Bjr,
Le technicien qui est venu a été très bien et a pu réparer l'un des volets roulants qui étaient cassés.
Très poli, apportant des explications claires à toutes mes questions. Bravo à lui.
Cependant, il devra revenir pour l'autre volet avec un nouveau tablier.
1) Je trouve cependant la procédure du SAV de Bubendorff assez lourde et complexe.
Lors de l'appel du SAV, mon interlocutrice a déroulé sa check list de questions de manière assez rigide, surtout si je n'avais pas de réponses assez précises sur l'origine de la panne ! Même en lui expliquant le détail de mon installation et ce qui se passait.
je peux comprendre la méthodologie, mais tout de même c'était assez agaçant.
2) Pour le volet Rolax, j'ai quand même en travers de la gorge le fait que mon volet soit tombé en panne moins de 8 ans après son installation, alors qu'ils sont garantis 7 ans !!
Bizarre, Bizarre ...
Bubendorff aurait quand même pu (et dû) me proposer de prendre en charge une partie des frais (25% ou 40% auraient été les bienvenus !!).
ça fait partie des petits gestes commerciaux qui entretiennent la fidélité, mais NON !

Par VINCENT T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Monsieur,

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques.

Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments que vous subissez et nous vous assurons que nos équipes mettent tout en œuvre afin de solutionner votre demande dans les meilleurs délais.
 Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant

être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.
 Votre volet roulant Rolax bénéficiait d’ailleurs d'une garantie de 7 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement jusqu'au 28 février 2023.

Soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.
 De plus, à l'issue de notre intervention, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offerts.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Bravo au technicien qui est venu. mais suis plus circonspect sur la panne qui tombe juste après la garantie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus