Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Bubendorff est à fuir! Produits défectueux et SAV inexistant

Bubendorff est à fuir! Nous avons fait poser 6 volets roulants Bubendorff début juillet 2020 par la société Atelier de Beauce. Les volets sont tous tombés en panne les uns après les autres. Après plus de 6 mois de démarches, nous avons reçu de nouveaux moteurs pour les 6 volets. Malgré toutes nos relances et celles de la société Atelier de Beauce, Bubendorff est incapable d'envoyer quelqu'un pour venir changer les moteurs. Cela fait donc 7 mois que ma fille de 14 mois a sa chambre dans le noir (ou dort le volet grand ouvert au gré des caprices du volet, c'est genial en plein hiver!). Je vais accoucher dans 15 jours et le volet de la chambre de mon fils rencontre exactement le même problème. C'est totalement inadmissible ! Même si les moteurs sont changés, nous n'avons d'ailleurs aucune garantie que les nouveaux moteurs fonctionneront mieux que les anciens. Si vous devez choisir une marque de volets roulants, je vous recommande donc de fuir Bubendorff!

Par Faustine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021
bonjour, j'ai le même soucis avec un volet Bubendorf Solaire installé en Aout 2020 et tombé en panne en octobre. Après une intervention le volet est reparti...durant une journée. cela fait maintenant plus de 3 mois que nous attendons la réparation sous garantie! SAV lamentable , multiples relances pour ne serait-ce qu'obtenir un RDV !!! nous sommes dans le noir aussi et je crains la prochaine intervention où l'on risque de me dire qu'il faut remplacer le moteur et donc commander la pièce.. et donc à nouveau attendre une 3ème intervention! Je suis à 2 doigts de démonter ce p..... de volet tellement nous sommes exaspérés de vivre dans le noir... surtout que nous sommes en télétravail quasi à 100% ! Bref un produit que je ne manquerai pas de déconseiller à tout mon entourage!
Par Sylvain L. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bubendorff est à fuir! Produits défectueux et SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus