Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

De très nombreuses pannes rapidement après installation

Nous avons réalisé une extension avec 5 ouvertures (2 grandes baies et 3 fenêtres), 2 mois après l'installation 2 volets (celui d'une baie et d'une fenêtre) sont tombés en panne et restent fermés, ils ont été réparé dans les 3 semaines suivantes, jusque là rien de trop grave même si tout était neuf!!
Le 20 novembre 2020 un nouveau volet (celui de l'autre baie) ne s'ouvre plus, aujourd'hui 2 février 2021 aucune intervention de réparation n'a été faite et comble du comble depuis hier le volet de la 2ème baie (réparé cet automne) ne s'ouvre plus !!!!
Nous sommes extrêmement déçu, certes les volets sont garantis 7 ans et les interventions sont gratuites mais les pannes sont extrêmement fréquentes et le dépannage plutôt lent et très peu flexible en prise de rendez vous
Bubendorff certainement une bonne marque mais trop de problème survenus rapidement...............nous sommes déçus voire en colère!!

Par OlivAud il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
Même problème rencontré avec 4 volets roulants électriques, installés en juin 2020, depuis, 3 volet en panne,
SAV fantôme, injoignable après avoir confirmé ma demande d'intervention.
Par Meunier G. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « De très nombreuses pannes rapidement après installation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus