Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Délais d'intervention

Le 20 octobre 2020, nous avons fait installer 7 volets roulants solaires par un professionnel qui nous avait vanté la qualité du matériel et la rapidité d'intervention de la société BUBENDORFF.
Le 19 février 2021, l'un des volets est tombé en panne (il ne remonte plus).
Le 20 février, sur le site internet de BUBENDORFF nous avons déposé une demande d'intervention.
Le 22 février nous avons eu une réponse nous indiquant que nous serions contacté
le 15 mars pour une prise de rendez-vous pour la semaine du 22 au 26 mars, soit cinq semaines plus tard !!!
Nous avons donc pris contact téléphoniquement avec la société BUBENDORFF
pour tenter d'avoir des explications sur ce délai anormalement long, mais nous n'avons eu aucune réponse ni aucune excuse....
En attendant l'arrivée du technicien nous sommes obligés d'allumer la lumière dans la
cuisine pour préparer les repas. Super !!!!

Par Jean-michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai d'intervention exceptionnellement  long.

Soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir le plus vite possible à nos délais habituels et vous donner satisfaction.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Délais d'intervention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus