Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

DELAIS SAV INNACEPTABLE

DELAIS SAV INNACEPTABLE
Volet roulant éléctrique installé en septembre qui sort de ses coulisses après quelques mois d'utilisation et qui finalement doit etre totalement remplacé. On nous promet une intervention fin janvier, qui passe a fin février....sans meme prendre la peine de nous contacter pour nous en informer.

Par Agnès il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du retard pris dans le traitement de votre demande et vous prions de nous en excuser.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée  le 7 janvier, mais notre service de planification rencontre actuellement des difficultés pour la programmer.

Nous le rendons attentif à votre situation et mobilisons toute l'équipe pour que le rendez-vous avec notre technicien SAV soit planifié au plus vite.

Nous vous remercions votre compréhension et restons à votre écoute.

L'équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
On peut comprendre un retard, mais dans ce cas on a la politesse de prévenir le client qui lui c'est rendu disponible pour vous recevoir .
Par Agnès il y a 3 ans

Cet avis intitulé « DELAIS SAV INNACEPTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus