Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie ...

Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie sur le site internet Bubendorff. Le site est mal conçu. Sur navigateur Chrome, impossibilité de revenir à son panier pour le vider. Le service consommateur ne m'a pas été d'une grande aide.

De plus, si on prend trop tôt l'extension de garantie, on paye deux fois la garantie.
Bref, des choses à revoir.
Par contre le dépanneur qui était venu pour une réparation du volet installé depuis 7 ans était très bien.

Par THOMAS R. il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.

Toutefois, nous tenons à vous préciser que le Pack Extension SAV n'est pas une extension de garantie mais un ensemble de Services dont notamment la prise en charge de la réparation en cas de panne.

En effet, il comprend également, la possibilité d'annuler ou modifier votre demande SAV jusqu'à 24 heures avant l'intervention initialement prévue et également une remise de 10 % à valoir sur la fourniture d'une solution domotique proposée par Bubendorff (émetteur supplémentaire 3 boutons, horloge, Idiamant).

La prise en charge des défauts d'aspect selon CGV d'intervention Pack SAV, une garantie de 6 mois pièces, main-d'oeuvre et déplacement "Post intervention" portant sur l'intervention de réparation effectuée.

C'est pourquoi, ce Service vous est facturé même si votre volet est toujours couvert par sa garantie commerciale. Il vient en complément.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus