Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Je ne suis pas satisfaite la durée de vie d un moteur ...

Je ne suis pas satisfaite la durée de vie d un moteur électrique de ma baie vitrée a été de 5 ans et 3 mois

Par Bernard il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Madame,  Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.

C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons un accompagnement pendant les 20 ans de votre volet et même au-delà grâce à nos forfaits réparation.

Nous restons à votre écoute et pour plus de renseignements concernant nos Packs SAV, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse :

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois
Mon premier moteur de volet avait eu une durée de vie de 19 ans, l artisan m avait dit que le nouveau moteur ne durerai certainement pas aussi longtemps mais aussi peu de temps, je ne comprends pas, vu le prix du moteur et de la main d œuvre. Un geste commercial de votre part serait le bien venu. Cordialement
Par Bernard il y a 7 mois
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre demande mais nous ne pouvons pas répondre favorablement à celle-ci.

En effet et sauf erreur de notre part, la réparation de votre volet a été réalisée par votre artisan et non par Bubendorff.

Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas interférer dans les relations commerciales établies entre vous et celui-ci.

De plus nous ne pouvons également pas vous rembourser des prestations non facturées par notre société.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre artisan afin de solutionner votre demande.

En cas de panne, nous nous permettons d'attirer votre attention, que vous pouvez saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com afin de bénéficier de nos Packs SAV 20 ans.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Je ne suis pas satisfaite la durée de vie d un moteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus