Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

En août 2020, toute la maison est équipée en volets ...

En août 2020, toute la maison est équipée en volets roulants!
le 16/01, un volet se coupe en deux (une partie en bas, l'autre dans le coffre!! nous signalons aussitôt à l'installateur qui prévient le SAV le 18/01.Nous recevons un mail qui nous annonce qu'on nous contactera à partir du 20 pour une réparation entre le 25 et 29/01! Parallèlement, l'installateur est averti que le SAV interviendrait début février!! (on ne répond pas la même chose au client et à l'installateur( de vrais guignols!!)
Aujourd'hui 8 février, toujours aucune nouvelle!!!
Notre petite fille vient en vacances le 14, elle n'aura pas de volet dans sa chambre tel que c'est parti!! dommage!!! Nous sommes très déçus, pour ne pas dire en colère!!!!!

Date d'expérience le 08/02/2021

Bonjour ,

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée par nos services le 19 janvier et une date indicative vous a été communiquée.

Malheureusement notre service Planification rencontre actuellement des difficultés et votre intervention n'a pas encore pu être programmée.

Nous sommes attentifs à votre situation et mobilisons toute notre équipe pour trouver rapidement une solution.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Toujours le même message pré enregistré, aucune solution, aucune implication, vraiment navrant pour une société de ce renom !
Par Raphael il y a 3 ans

Cet avis intitulé « En août 2020, toute la maison est équipée en volets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus