Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Le coût des réparations est prohibitif.

Le coût des réparations est prohibitif.
Les volets quand ils fonctionnent il n'y a pas de problème. Par contre en cas de panne le coût des réparations est prohibitif. Un condensateur (évalué 10€) déplacement de Nantes (70€) sachant que le technicien a groupé ses dépannages et donc "prélevé" à ce titre 70€ à chaque client. Durée de l'intervention 30mn. total de la facture 210€. Le technicien est très sympathique et très efficace, les volets fonctionnent parfaitement.

Par DIDIER R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes contents de voir que l'intervention de notre technicien vous a donné entière satisfaction.

Concernant le coût des réparations, nos conditions d’intervention sont disponibles en toute transparence sur notre site internet et confirmées sur notre devis fourni avant intervention.

Notre forfait Réparation à 140€ par volet s'applique aux volets roulants Bubendorff de moins de15 ans et ne bénéficiant plus de notre garantie de 7ans. Il vaut pour la réparation par un technicien professionnel des composants défectueux du volet ou l'échange de ces composants par des composants neufs.

Ce forfait très compétitif sur le marché comprend en outre une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l'intervention.

Le déplacement pour l'intervention est en sus, avec un forfait de 70€ quel que soit le nombre de volets à réparer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le coût des réparations est prohibitif.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus