Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de ...

Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de 2 ans . Celui ci ne fonctionne plus , hélas plus sous garantie !!! Vraiment très déçu par la marque que je ne recommanderai pas .

Par SYLVIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Néanmoins, votre volet réf. S/N 1542705300100156 était garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2022

C'est la raison pour laquelle, l'intervention qui a eu lieu à votre domicile le 16/10/2023 vous a été facturé.

Le remplacement d'un composant sur votre volet durant la période couverte par la garantie commerciale, ne rallonge malheureusement pas celle-ci..

Nous espérons que notre intervention vous ait apportée entière satisfaction et nous nous permettons d'attirer votre attention qu'à l'issue de celle-ci, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus