Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Le SAV Bubendorff est inexistant.

Le SAV Bubendorff est inexistant. Apres avoir prix contact par mail auprès du service consommateur pour un problème de volets roulants qui ne répondent plus aux commandes générales, il m'a été conseiller de prendre l'attache d'un de leur réparateur de ma région. Après passage du réparateur, celui-ci m'informe ne pouvoir apporter une solution et m'indique qu'il fait une demande d'intervention par un technicien Bubendorff. Cela fait maintenant 4 mois, que le réparateur n'a pas de retour du service pro Bubendorff, malgré de nombreuses relances par mail et téléphone et moi j'obtiens comme réponse du service consommateur ''Voyez avec votre réparateur''. Donc aucun service de Bubendorff ne prend en compte ni la demande de leur clients consommateurs, ni de la demande du professionnel. 4 mois après ma demande de réparation, il n'y a aucune prise en compte de mon problème. Le SAV Bubendorff est inexistant.

Par JAVOS il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez..

Conformément à nos CGV d'intervention que vous avez lu et accepté lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage, celle-ci a été transmise auprès de  l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés.

Il n'est effectivement pas normal que notre partenaire n'arrive pas à obtenir d'informations concernant la résolution de votre dysfonctionnement.

C'est pourquoi, le Service Consommateurs Bubendorff, suite à votre appel téléphonique durant lequel vous avez tenu des propos injurieux envers nos équipes, s'est rapproché du Service Commercial Bubendorff afin que celui-ci fasse le point avec votre réparateur pour solutionner votre demande.

Veuillez croire que le Service Consommateurs Bubendorff a tout mis en oeuvre afin de répondre à votre demande et continue à rester à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Le SAV Bubendorff est inexistant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus