Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Les VR roulants sont garantis 7 ans, mais au bout de ...

Les VR roulants sont garantis 7 ans, mais au bout de 7 ans et quelques mois, 1ère panne , en mai 2022 : condensateur HS, 240€ l'intervention, sachant que le condensateur coûte une dizaine d'euros!
En ce moment 2ème panne identique sur un autre volet : prévoir au moins 240 € plus les tracas du démontage des coffres à ma charge
Je crains le pire car j'ai 9 volets , plus ou moins accessibles !
Pour être modéré, je vais dire que je regrette fortement d'avoir choisi cette marque , mais la conclusion de la qualité est évidente, au moins dans mon cas.

Par Iriart il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés des désagréments que vous avez subis.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Vos volets étaient d'ailleurs garantis 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Sachez toutefois que Bubendorff continue de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à son service « Assistance 20 ans ».

Jusqu'aux 20 ans inclus de votre volet, les techniciens de Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits d'intervention très compétitifs et clairement affichés sur notre site Internet. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page web pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre service pour intervenir dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Les VR roulants sont garantis 7 ans, mais au bout de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus