Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Mécontente !!!

Mon artisan a installé à mon domicile des volets roulants électriques achetés chez u revendeur.
J'ai emménagé dans mon appartement le 14/12/2020 et après moins d'un mois d'utilisation, le volet de ma chambre ne fonctionne plus S/N20 488172 004 001 53.
Mon artisan est venu le déposer et le remettre au revendeur pour activer la garantie.
A ce jour je n'ai toujours pas mon volet et aucune date d'intervention de BUBENDORFF chez le revendeur n'est programmée.
J'ai des problèmes de santé et je dois me reposer. Sans volet, je ne peux dormir.
Je n'arrive pas à savoir quand le volet va m'être posé à nouveau et je trouve cela inadmissible.

Par Pulsatille il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Nous sommes désolés de ce problème de communication pour l'intervention sur vos volets.

Bubendorff intervient sous garantie sur votre installation, directement sur le volet posé, dès qu'un problème est signalé.

Votre artisan a déposé votre volet et nous a fait parvenir une demande d'intervention le 21/01.

Mais il fait sa demande à son nom et à l'adresse de son entreprise.

Nous n'avions donc pas vos coordonnées pour vous informer de la suite de sa demande.

Nous avons contacté ce jour votre artisan et sa demande d'intervention va être corrigée à votre adresse.

Nous espérons pouvoir ainsi vous apporter rapidement une solution pour rétablir le bon fonctionnement de votre installation volets.

Restant à votre écoute

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Sachez que je vous ai également adressé un courrier recommandé avec AR
Si j'ai bien compris le changement ou la réparation du moteur se fera à mon domicile.
Il faudra donc que l'artisan me ramène le volet qu'il a déposé.
Je reste donc dans l'attente de votre intervention.
Par Pulsatille il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mécontente !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus