Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

N'achetez pas du Bubendorff

Fin sept 2020, une entreprise X référencée Bubendorff m'installe un volet roulant neuf (670€) dans ma cuisine.
Moins d'un mois plus tard le volet est bloqué en position fermé, j'entends le moteurs mais le volet ne monte pas. J'appelle l'entreprise X qui vient 2 jours plus tard voir ce qui se passe, aucune possibilité d'atteindre le coffre par l'extérieur (4e étage) les techniciens cassent mon volet afin que j'ai de la lumière dans ma cuisine. L'entreprise effectue une demande de prise ne charge SAV du volet complet (moteur + tablier) donc 2 demandes différentes. Je reçois un mail me demandant la confirmation de la prise en charge sur laquelle il faut répondre à un QCM pour expliquer la panne. L'entreprise X a déjà tout fait et je suis obligée de recommencer !!
Bref on m'explique que chez Bubendorff la garantie n'est pas gérée par l'entrepise qui pose le matériel mais par Bubendorff. J'ai été contactée pour une livraison de colis le jeudi 26/11 (quelques lames colis d'un kilo) que je dois réceptionner sinon pas d'intervention Bubendorff. Je suis effarée par le fait que nous, client devons réceptionner et stocker le matériel envoyé !! La réception du colis doit enclencher un appel d'un technicien Bubendorff qui prendra rdv et viendra constater qu'il faut commander un volet complet (tablier + moteur) et ensuite il faudra encore que je réceptionne le tout !!! mais les livreurs ne montent plus à cause de la COVID du coup je devrai me débrouiller pour porter et entreposer le colis en attendant la venue du technicien !!!!
A ce jour, 30/11/2020 colis réceptionné le 27/11/2020 en attente de l'appel du technicien...
Je trouve lamentable que le client doit s'occuper de toute la gestion du SAV et que l'entreprise X ne puisse pas le gérer.
Etant donné que je n'ai rien à payer Bubendorff ne se presse pas, car j'ai déjà appelé il y a un plus d'un an pour changer un moteur d'un volet âgé de 17 ans ils ont été réactifs mais là je devais payer l'intervention environ 500 € et ça change tout !
En attendant je n'ai plus de volet qui me protège du froid !!!

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets et avons toujours tout mis en oeuvre pour assurer cette garantie de 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), l’une des durées les plus longues proposées sur le marché. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous déchargeons nos clients professionnels de sa gestion pour l'assumer le plus rapidement possible, directement avec vous.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée chez nous le 17 novembre. Elle a nécessité une commande matière, un lot de lames, dont vous avez été informée et qui requiert un délai supplémentaire.

Nous prévoyons toujours la livraison de la commande matière sur le lieu de l'intervention, afin de gagner du temps et éviter les allers retours de nos techniciens vers nos dépôts.

Nous avons bien été informés le 26 novembre de votre refus de réceptionner cette livraison et avons demandé une re-livraison chez votre installateur.

La prise de rendez-vous pour notre intervention aura lieu dès la réception matière confirmée chez votre installateur professionnel.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et souhaitons que l'intervention à venir de notre technicien vous donne toute satisfaction.

Nous vous assurons de toute notre compréhensions et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

L’équipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Comme dit dans mon message, si dans un premier temps j'ai refusé la commande car j'estime que ce n'est pas à moi de réceptionner les pièces, j'ai dû me résoudre à accepter la livraison quelques heures après ce refus, le colis contenant quelques lames a été réceptionné le 27/11/2020 et le technicien est passé le 22/12/2020 sans intervenir sur le volet car malgré que j'ai toujours spécifié qu'il y avait un moteur + un tablier à changer il n'avait pas ce qu'il fallait (pas de moteur ni de tablier) ... donc il est reparti et quand reviendra-t-il ??? mystère .... Bref si l'entreprise X qui a posé mes volets n'était pas venue "casser" le volet pour que je puisse avoir de la lumière je serai depuis fin octobre dans le noir dans ma cuisine !!!! Quelle rapidité Bubendorff .... En résumé quasi 3 semaines pour recevoir un mail de procédure SAV, puis 1 mois pour que le technicien se déplace (au passage la dame qui nous appelle au téléphone pour fixer le rdv n'est pas aimable et nous laisse pas le choix du jour du rdv le technicien n'était pas du département mais gère une région !!!) . Pour moi c'est fini je n'achèterai plus de Bubendorff et j'invite ceux qui me lisent à en faire de même.
Par Estelle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « N'achetez pas du Bubendorff » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus